Elora1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Trop forte ta Pépite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 imposant ce chat là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est vraiment typique du boubou ça de ne pas être conscient de sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Journée très angoissante pour moi... Pépite a été stérilisée aujourd'hui. Voilà ma petite poule restera à jamais une jeune fille.Elle est toute penaude et toute endormie c'est très étrange de la voir comme ça, elle qui est sans arrêt excitée. En tout cas, tout s'est bien déroulé c'est le principal.Petit contrôle samedi matin et retrait des points dans 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Super si ca c'est bien passer!!!Bon retablissement... Ca ira vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 De gros bisous à la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 je comprend ton angoisse une bonne chose de faite bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bon rétablissement à ta boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci beaucoup.Elle se remet tranquillement, je commence à la retrouver ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pépite est superbe!!!J'espère qu'elle vivra longtemps et beaucoup de complicité entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 elle est très belle ; bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 bon rétablissement à ta jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou10190 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Voila Pépite est au top, point enlevés, forme retrouvée à 200%. Preuve en image...Chez mamie, j'ai le droit de me vautrer sur le lit J'aime toujours m'installer sur ma maman, qui ne peut plus bouger Et mince... prise en flag avec la crocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 il a raison les crocs c est le mal ! faut les éliminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ah j'adore sa bouille de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonne nuit les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Elle a trouvé sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites