delphdd11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Marraine regard comme je suis belle avec les noeuds que ma maman me fait!! hihi.Tu as dit que tu voullais des photos de moi, voilà pour toi, je te fait pleins de lechouilles et à tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est trop belle, et tes etits noeuds lui vont super bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Easy est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est trop belle gros bisous a toi et a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est tout mignonne Easy et ces petits nœuds lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle est trop craquante c'est ouf!!!!!merci ma jolie easy pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 super ta petite nenette j'adore ses photos ma petitedelphine bisous pour toi et gros câlins as ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 elle est trop trop mignonne ta puce ..une vraie princesse avec les p'tits noeuds.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 qu'elle est mimi ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est vraiment jolie cette petite Easy et les noeuds que lui fait sa maman lui vont tres bien J'aime aussi beaucoup le 1er montage avec quel logiciel l'as tu fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est très jolie ta petite Easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 quelle joli petit manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 betty a écrit: J'aime aussi beaucoup le 1er montage avec quel logiciel l'as tu fait ? avec studio-scrap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites