lingodor 0 Posté(e) le 18 juin 2013 et pourquoi une petite ballade en passant dans la Lorraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour tu habites ou en Lorraine? Si ce n'est pas trop loin de Strasbourg:) pourquoi pas une petite ballade avec nos boubous c'est superbonne journée Nadine et Donia;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis de Lorraine aussi mais pas près de Strasbourg, plutôt vers Nancy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Qu'ils sont mignons tes Bully, on avait fait une ballade à Sand en Alsace c'etait vraiment super, et on se revoit en septembre pour faire un barbecue. si ça va pour toi n'hésite pas à venirSi c'est pour la journée à Nancyça va ce n'est pas trop loin mais juste une ballade ça fait loin pour moiBonne journéeNadine et Donia;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 trop loin strasbourg mes dogs n'aiment pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orianne1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Je suis de Nancy aussi et partante pour une promenade ou journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 une rencontre à la pépinière serait sympaun dimanche matin il n'y a pas grand monde, qu'il ne fasse pas trop humide, en novembre cela vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 alors qui est tenté pour une sortie à la pépinièreGarance est en repos (stenose plus voile du palais) 8 semaines de repos mais après ça sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Garance grande forme Edgar soucis hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites