chacha83 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tu aurai eu 10 mois aujourd'hui mon ti cœur...19 jours sans te bizouiller, sans te voir, sans te toucher19 jours que tu ne m'attends plus sur le tapis de bain, que tu ne tire plus la tronche quand je pars au travail, que tu ne me pietinne plus pour t'installer confortablement sur maman19 jours que Tu me manques terriblement19 jours que j'apprends à revivre sans toi sans y arriverJe t'aime si fort mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2013 De tout coeur avec toi Charlotte, une grosse pensée pour ton petit ange qui nous regarde de la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 19 juin 2013 : ( Courage et pensee a hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Desolée pour votre petit HUTCH, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 juin 2013 De tout cœur avec vous! Quelle triste nouvelle! Le manque doit être terrible...Beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ça me remue tjs autant qd je pense à hutch courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Pleins de courage charlotte! Repose en paix petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ce matin je me suis levée avec le cœur gros pour hutch, je n'arrive pas a croire qu'il est partit.Je t'envoie pleins de courage, ça ne doit pas être facile, énorme pensée a ton petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites