aligi 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour,Je vous presente Igor :2 mois Photo 2 mois: 3 mois! Photo 3 mois: 4 mois ! Photo 4 mois: 4 mois et 3 semaines ! Photo 4 mois et 3 semaines: 5 moisPhoto 5 mois: 5 mois et demi Photo 5 mois et demi: Avec Hooper6 mois et demi Photo 6 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bonjour Igoril est superbe avec toutes ces taches ,c est vraiment pas commun , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou Igor! Bienvenue ici et bonne lecture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 23 juin 2013 A croquer le petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 trop beau avec son pelage bringé et truité j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oh la petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Super original ses petites tâches Vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juin 2013 A croquer!!!bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il est boooooooooooooooo et pas commun en plus dans sa fourrure ! à croquer ton petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il est magnifique ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 juin 2013 magnifique bringé et truité un beau melange =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est un pelage très rare!Igor n'est que le troisième bulldog que je vois avec ce pelage (dont un bébé de mon Boston qui est blanc, un peu fauve et truité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Superbe et pas banal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ha sa au niveau du pelage il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je ne savais pas que cette couleur de pelage existait, il est vraiment superbe je suis totalement fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 28 juin 2013 il est vraiment magnifique et quel pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Igor à 4 mois tt pile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ça passe vite , et passera encore plus vite d'ici quelques temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'halusine toujours quand je vois a la vitesse a laquel il pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 vi il grandisse vite ... trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 10 août 2013 Petit photo d'Igor avec sa nouvelle médaille à 5 jour de son anniversaire, il fait déjà plus de 18 kg (à 4 mois et 3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 août 2013 Rhoooo il a encore bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 août 2013 Quelle bonne bouille il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 août 2013 Quelle bonne bouille il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Il va être costaud adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 10 août 2013 Ha ca oui je pense que sa sera un beau gros costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 août 2013 j adore ces petites taches superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 18 août 2013 Quelle merveille! Je n'avais encore jamais vue un chien de cette race avec un tel pelage!Et puis, cette tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 18 août 2013 Et voila mon petit loulou a 5mois et il fait maintenant 20kg On est allé à la plage avec tte la famille, j'vous met des photos du petit à la mer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Il est superbe ce loulou, quelle belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 août 2013 c est vrai qu avec ces taches il est extra , j adore ça le rend encore plus unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 18 août 2013 Mon Dieu qu'il est beau !!!!!!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci pour lui ! Voila quelques photos de lui à maintenant 5 mois et demi (21,6 Kg) :Et ma préféré quand il est dans la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j adore , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Sublime et un bon gros bébé déjà à son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'adore ce boubou, tellement original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 il est trop canon avec toutes ces petites taches, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu as toute a fait raison il est superbe dans la voiture, je craque sur sa robe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est ce qui m'a fait craqué aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Et bien je découvre ton bouboubook Igor et waouh !!!!!! trop classe son pelage !! j'aime beaoucoup Hâte de voir comment il va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci Petite photo du monstre à 1 semaine de ses 6 mois (23 Kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Balèse le pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Trop chou comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Mon dieu quel beau gosse ! Lui je vais suivre son évolution de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 j aime bcp bcp ses taches il est magnifique et à peine 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites