IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Il a vraiment de belles proportions pour cet âge, j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci pour lui.Voila des nouvelles photos de lui à 6 mois et demi (25,2 Kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 wahou il grandit trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 hooo les 2 dernières photos j adore qd ils nous regardent comme ça superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il a bien grandit c'est ouf ! toujours aussi craquant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci, tu le verras dans un mois je pense qu'il a rattrapé Hooper maintenant (niveau corpulence) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 D'apres les photos oui je pense, Hooper n'a pas beaucoup changé (enfin je pense)Hate de le voir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 J'adore ce p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 IGOR avec son harnais Julius K9 !C'est mon petit garde du corps personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Quel beau jeune homme ... et je suis impressionnée par sa dentition bien rangée !!!! Je crois que c'est la 1ere fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Roooh oui dis donc sa dentition est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oh je n'avais pas fait attention dis donc superbe ses dents !!!! ce n'est pas un boubou vampire je ne comprends pas ^^Il est superbe et déjà très très beau a à peine un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ça doit etre a force de bouffer les meubles ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Le harnais lui va super bien Tu lui as fait porter un appareil dentaire c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Toujours aussi mimi !C'est vrai qu'il a une dentition de compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 qu'est ce qu'il est beau!Il a tellement changé depuis la boubou balade c'est dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Trop beau , et quel chicot wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est super classe ce petit Bodyguard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 j'adore sa "robe" et sa dentition exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 1 février 2014 Des petites nouvelles d'Igor : Alors il a maintenant 10 mois et demi, on a eu quelque petit soucis avec lui niveau santé...Caca moue à répétition, castration et opération pour queue incarné sans oublié une petite allergie aux pipettes frontline combo... J'suis VIP chez le veto maintenant ^^ Mais heureusement après tout ces soucis il va mieux ! Il fait en se moment 28 kg ce qui lui va pas trop mal je trouve nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 février 2014 qu'il est beau a lui aussi fais des reaction au pipette bienvenu au club sa queue il lui ont sectionné du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 1 février 2014 Oui il a du couper une grosse partie...Au début il avait prévus d'intervenir sur les plis mais elle était trop incarné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 février 2014 :( tu as une photo de avant apres ? elle rentrais dans la chair quoi en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nan j'ai pas de photo avant mais oui elle rentrait dans le popotin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 3 février 2014 Qu'il est beau! Ahhh je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 février 2014 il est superbe et j adore tjs autant ces multitâches ,ça le rend unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 Les débuts de certains boubous sont souvent chaotiques Royal m'a tout fait petit L'essentiel est qu'il aille mieux maintenant ! Il est magnifique en tout cas, ses 28kg lui vont à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites