Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juice lee

Bouboubook d'Hedgar

Messages recommandés

Voilà Mon Hedgar d'Ellendil né en septembre 2012. Un vrai bulldog, qui ronfle, qui pète, une brute, une boule d'amour, une grosse saucisse qui dandine des fesses en marchant, un goinfre absolu (qui s'étoufferait tous les jours si on donnait pas les croquettes poignée par poignée!) une trop forte tendance à bondir partout comme une gazelle, boudeur, copain de tous les chiens et les chats, un peu timide, joueur, qui adore les trajets en voiture, qui s'étale comme une crêpe à peine franchit le seuil quand on rentre d'une promenade trop longue à son gout, et qui a pour ennemi juré le balai (saleté de balai si j't'attrape!)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe !! waa
Et ses petites griffes noires, tellement chics Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore je le trouve trop beau !

Oui Jess, les griffes noires c'est trop la classe lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau, j'adore la toute première photo il fait tout bouboule ^^ Il ressemble a mon premier de tête c'est fou ! Gros poutou Hedgar t'es bien mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo sacré beau gosse hedgar champion

la photo de noel est extra I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you waa Iloveyou  il est super chou, un regard franc et expressif, il a l'air vachement bien dans ses baskets et joyeux, serein, superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Un petit Update au niveau photo parce Monsieur a encore grandit quand même! Il a 13 mois maintenant et il est confirmé LOF, ayè!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai remis tes photos à l'endroit!

Tu as l'air d'apprécier les tattoos au vu de ta photo avec Hedgar et les cadres chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe!!

dommage que je ne sois pas dispo le 10novrembre pour rencontrer cette merveille :snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii vivement le 10!! C'est dommage Serv!!!

Merci pour lui pour tous ces compliments! bisous bisous 

xsabx: Oui en effet!! J'en ai pas mal sur moi ^^ Et on fait une déco tattoo dans notre petite maison

Merci pour les photos je galérais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta déco, je suis aussi dingue de tattoo (old school) j'en ai d'ailleurs pas mal sur le corps haha.
Tu te fais tatouer chez qui?

En tout cas je me répéte j'adore ton Hedgar!! Surtout la couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !! bisous

Je me suis fait tatouer par Dodie l'heure bleue à Lyon, Raf  fresh'ink à Mulhouse, Olivier, Glamort à Montréal, Véro buzz tattoo à Vannes, Stoo Ironin à Nantes, Cédric freako rodriguez, Frank Inglorious Baxter à Rouen etc.... Et toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Juice lee, poste nous les tiens sur le sujet! Moi j'adore voir ceux des autres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...