juice lee 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Voilà Mon Hedgar d'Ellendil né en septembre 2012. Un vrai bulldog, qui ronfle, qui pète, une brute, une boule d'amour, une grosse saucisse qui dandine des fesses en marchant, un goinfre absolu (qui s'étoufferait tous les jours si on donnait pas les croquettes poignée par poignée!) une trop forte tendance à bondir partout comme une gazelle, boudeur, copain de tous les chiens et les chats, un peu timide, joueur, qui adore les trajets en voiture, qui s'étale comme une crêpe à peine franchit le seuil quand on rentre d'une promenade trop longue à son gout, et qui a pour ennemi juré le balai (saleté de balai si j't'attrape!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il est superbe !! Et ses petites griffes noires, tellement chics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 26 juin 2013 OUh qu'il est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Roh tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 juin 2013 J'adore je le trouve trop beau !Oui Jess, les griffes noires c'est trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci pour lui!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Joli petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Très jolie ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci!! J'ai étoffé un peu le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Il est trop beau, j'adore la toute première photo il fait tout bouboule ^^ Il ressemble a mon premier de tête c'est fou ! Gros poutou Hedgar t'es bien mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 27 juin 2013 On le croquerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ouiiii encore des photos j'adore Hedgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Il vous dit merci à tous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 BEAU GOSSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Très très beau Hedgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 juin 2013 hooooo sacré beau gosse hedgar la photo de noel est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2013 il est super chou, un regard franc et expressif, il a l'air vachement bien dans ses baskets et joyeux, serein, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ça fait super plaisir merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour à tous!Un petit Update au niveau photo parce Monsieur a encore grandit quand même! Il a 13 mois maintenant et il est confirmé LOF, ayè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Il est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je t'ai remis tes photos à l'endroit!Tu as l'air d'apprécier les tattoos au vu de ta photo avec Hedgar et les cadres chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 superbe , j adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 il est superbe!! dommage que je ne sois pas dispo le 10novrembre pour rencontrer cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 juste trop beau vivement le 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ouiii vivement le 10!! C'est dommage Serv!!! Merci pour lui pour tous ces compliments! xsabx: Oui en effet!! J'en ai pas mal sur moi ^^ Et on fait une déco tattoo dans notre petite maisonMerci pour les photos je galérais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 J'adore ta déco, je suis aussi dingue de tattoo (old school) j'en ai d'ailleurs pas mal sur le corps haha.Tu te fais tatouer chez qui?En tout cas je me répéte j'adore ton Hedgar!! Surtout la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci pour lui !! Je me suis fait tatouer par Dodie l'heure bleue à Lyon, Raf fresh'ink à Mulhouse, Olivier, Glamort à Montréal, Véro buzz tattoo à Vannes, Stoo Ironin à Nantes, Cédric freako rodriguez, Frank Inglorious Baxter à Rouen etc.... Et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah oui tu en as pas mal alors et par de supers tatoueurs!Moi tatoué par Yorick de la la machine infernale (59) et surtout par Greg de briko tattoo (59).Tiens ici tu peux poster tes tattoos : http://www.bulldoganglaisforum.com/t3668p435-body-artJ'ai posté les miens en milieu de page : http://www.bulldoganglaisforum.com/t3668p345-body-art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ils sont super canons! Coup de coeur pour l'ancre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Magnifique boubou (et fan de tattoo aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Juice lee, poste nous les tiens sur le sujet! Moi j'adore voir ceux des autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites