Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haron

Bouboubook de Hadès

Messages recommandés

Bienvenue dans le bouboubook de mon petit Hadès, il a aujourd'hui 1 an et 2 mois mon ptit cochon ^^. Mes deux boubous ( avec son copain Iron ) sont cousins, ils viennent du même élevage =). Hadès est le petit foufou qui fait des bêtises et pot de colle comme tout alors que Iron est plus méfiant et têtue comme une bourrique mdrmais ils sont autant l'un que l'autre affectueux et rigolos =)

Petit Hadès chez l'ancienne proprio. C'est son gros bourrelet sur le nez et ses tout petits yeux tout rond qui m'ont fait craquer =D

Mon ptit tchoupi le jour où nous sommes aller le chercher, le pauvre était apeuré il ne voulait pas bouger de son coussin dans la voiture et il a fini par venir contre moi, il tremblait comme une feuille ^^

Position favorite de mon ptit boubou et même encore maintenant ^^ Gros pansement sur son tout petit bidon à cause d'une petite hernie ombilicale que l'éleveuse avait fait opérer juste avant qu'on vienne, rien de bien méchant mais avec les rouler bouler que titi faisait dans l'herbe, forcément il n'a pas durer longtemps ^^

Prélavage en cours......Razz

Position de dodo pour mon tchoupi ^^

Et roulé boulééééééé

Tel un prince j'ai mon fauteuil ^^

Alors on y va ? j'attend moi !

Alors comme beaucoup de boubou, Hadès se défoule sur nos chaussures et chaussons donc je lui ai acheter une petite paire de sabots en plastique rien que pour lui comme sa il croit me les piquer et il n'avalera pas de tissus ^^

La semaine dernière grosses chaleur, serviette mouillée sur le dos et fini les langues qui pendouilles bisous

Gros poutous avec Iron ? Nonnnnn, bagarre !

Au secours la SPA venez me chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes maîtres sont frapadingues !

Pose photo avec mamannnnnn

Il est magnifique ton loulou !! waa

je suis une fan du bringé Smile

Merci beaucoup, j'avoue je suis fière de sa frimousse Smile Jess j'adore aussi les bringés et bébé sa se voyait encore plus waa

Beau loulou! J'aime aussi beaucoup le bringe a la base on devait en prendre un mais le destin a fait que non!

Ils sont tous adorable avec leur petit truffes d'amour Smile Mais c'est vrai que le bringé on en tombe vite amoureux !!

il est trognon
il fait encore le prélavage ? le lave vaisselle n'en tombe pas à la renverse ? rigole

Oui oui il fais encore le prélavage ne t'en fait pas pour lui Razz Razz bon avant il devait monter sur la porte il avait peut etre 5 mois sur la photo, maintenant il a pile poil la bonne taille, juste a sortir la langue Smile 

• Créer...