Titii 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Premier jour à la maison ! 2 mois . Ice et son coloc , le York Nain de ma chérie Ice 3 mois Ice avec le boulldog Francais de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci beaucoup je vais mettre des photos plus récente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 A table avec ses copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ice a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Qu'il est beau La vie a l'air douce pour lui avec ses potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'essaie de lui rendre la vie belle , pour qu'il soit le plus heureux possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ils le méritent vraiment nos gros bébés! Ils sont tellement gentils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Le mien auras 6 moi dans 2 jours et sa fais 4 mois qui partage mon quotidien et ce n'est que du plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ce n'est que le début d'une grande histoire d'amour!! Profites de chaque instant au maximum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Très jolie bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oh quel amour !! J'adore la photo des 3 à table, elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est trop beau !!et option griffe noir la classe ^^Il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci !! Hey oui, quand je rentre chez mes parents, le rituel des 3 a table en même temps est toujours respecter !! Option griffe noir !! Il a une seule griffe blanche ! Aujourd'hui j'essaierais de faire des photos plus récente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est superbe ce BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ce Boubou fais quand même 21 kg à 6 mois maintenant . mais il est très musclé , car il adore faire sa marche le soir quand la chaleur laisse place a la rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 lurdes costa a écrit:Il est superbe ce BB !!! Merci beaucoup , je l'adore mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 il est superbe et bien propotionné j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci !! Et en plus de sa c'est un amour de boubou !! et très protecteur avec son coloc le York =D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Sa doit pas etre de tt repos avec 3 chiens !!Deja moi je vois le temps que je prend avec mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Chez nous ils sont que 2 le york de ma chérie et mon boubou , mais quand on va chez mes parents ils sont 3 et ce n'est pas de tout repos ... Mais je l'ai dresse , et ils son assez calme , le dressage sa les fatigue . Mais quand ils on leur quart d'heure de folie , on rigole bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est trééééés à mon goût :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Vu que tu es nouveau sur le forum Titii, tu n'as peut être pas connaissance du nouveau BoubouConcours auquel tu peux faire participer Ice Va voir par ici : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5246-concours-juillet-aout-2013-nos-bulldogs-et-leur-langue-34e#312720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 superbe j adore aussi la photo des 3 à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est vraiment très beau ce loulou, et je suis sur le cul de l'ouverture de ses narines, elles sont parfaitement bien ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Jess a écrit:Vu que tu es nouveau sur le forum Titii, tu n'as peut être pas connaissance du nouveau BoubouConcours auquel tu peux faire participer Ice Va voir par ici : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5246-concours-juillet-aout-2013-nos-bulldogs-et-leur-langue-34e#312720 Je vais allez voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 xsabx a écrit:Il est vraiment très beau ce loulou, et je suis sur le cul de l'ouverture de ses narines, elles sont parfaitement bien ouvertes!Merci pour lui !! Oula sa rentre dans le technique la ... Ah bon ses narines sont parfaitement ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Isa13 a écrit:superbe j adore aussi la photo des 3 à table Merci pour lui !! Ils sont trop mignon tout les 3 , 3 mâles , mais 3 meilleur potes ... Même si le york ne peut pas rivaliser niveau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 J'adore belle tête bien proportionné vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui c'est vrai qu'elles sont bien ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui pas pincés du tout comme certains bulldogs (comme le mien)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Trop beau ce beau !!! j'adore une belle bouille Le york n'aura jamais pu rivaliser niveau gabarit hihihi mais il est mignon aussi une tête de canaille Et le boule français j'aime beaucoup !! Enfin je ne suis pas très objective j'aime tous les chiens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites