Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 La langue de nos bulldogs fait partie intégrante de leurs mimiques, de leur gueule si particulière !Tantôt langue de boeuf, de caméléon ou de fourmilier, on veut voir la langue de vos boubous sous toutes les coutures !A vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 olalala ben va falloir que je choissise alors avec toute les photos que j'ai de pumba avec sa langue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah oui c'est un thème où tout le monde peut participer, alors je veux plein plein de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Allez je me lance car après je déménage et n'aurais plus le temps J'en ai a la pelle aussi Pippa langue viennetta Pippa langue ventouse Kénny langue de pervers (ca sent bon les fifilles)Kénny langue ventousej'en ai mis 4 mais à retenir pour le concours : la viennetta pour Pippa et la ventouse pour Kénny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 y'a une erreur sur le titre concours mai juin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Est ce que je peux envoyer ma photo par mail à quelqu'un pour la mettre sur le forum, je n'y arrive pas avec mon portable et mon ordi a rendu l'âme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 2boubous a écrit:y'a une erreur sur le titre concours mai juin ??Bien vu Je l'ai modifié Envoie moi ta photo Charlotte si tu veux : jessica.rondeau92@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Envoyée!!Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Et voilà pour la participation de Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop mignon les bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 pumba et sa langue qui prend la temperature du sol la langue trop longue qui ne rentre pas comme c'était prévu en mode nettoyage de crotte de nez bon j'arrete la il y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu choisis laquelle pour le concours Joelle?Boston après avoir gouté des agrumes! ça piqueeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 sabrina: la seconde =) je viens de voir que je ne l'avais pas ecrit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J hesite entre ces 2 phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Et voilà pour le participation de Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 elles me font trop rire leurs tronches Moi j'aime bien la 1ère pour Haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 NIKITA" />Ben quoi !!! vous avez une autre solution pour les crottes de nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson est heaven 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Concours de longueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Participation de Gus ! J'adore ce thème et vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Superbes langues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Jess"]2boubous a écrit:y'a une erreur sur le titre concours mai juin ??Bien vu Je l'ai modifié Avec plaisir Oh lala les tronches on a de sacrees langues bien pendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je vois pas la photo de Nikita :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Participation de Ice et sa GROSSE langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Première participation pour Dayco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 HOOLIGAN" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 feigallak chocolak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je met cette photo la pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ben dis donc ça en tire de la langue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Elles sont trop bien vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bully elle se lave les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Jess a écrit:Bully elle se lave les yeux Je sais pas ce qu'elle faisait au juste mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ENOME Bully !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Voici la participation de Pulco pour le concours!!!! J'adore les vôtres gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je vois pas la photo de pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Jarrive pas a la mettre ..... Je la mettrai de mon Ordi ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est bon, c'est réparé Sympa cette photo !Et Hamilton aussi, avec sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 trop mimi ces langues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ma dodue cirfati a chaud " border="0" alt="" />et c'est bien connu, quand il faut chaud on s'endort" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci beaucoup pour la réparation:::::::!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 enorme celle de pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Poupix a écrit: Voici la participation de Pulco pour le concours!!!! J'adore les vôtres gros bisousJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 izkira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oh la petite langounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craps0101 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ET VOILA MON BOUBOU GAZZil ne tire pratiquement jamais la langue donc pas facile de trouver des photos.Bon j'espere que ça va fonctionné c'est mon premier essai d'insertion d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites