ellow 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Petite langounette de Pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je me suis permise d'envoyer ma photo sur ton adresse Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Toutes mimis ces petites langues Pour Gazz il faudra que tu n'en choisisses qu'une pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Voici la participation de Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 chez le boubou il y a en gros 3 sortes de langues-les coquines-les steaks-les improbablesdemain je vous dirai celle que je choisis pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 trop mimi Hermann. J'aime beaucoup la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Qu'est-ce qu'on s'marre !!!!! Voilà la participation de Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ca fait plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est vrai que j'avais quelque peu déserté le fofo... Mais je reviens avec plein de photos sur sa page perso .... Attention les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 petite participation de Bulldo et Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 La classe ! Deux langues sur une même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 hooooooo ce petit rocco va tjr gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 voila j ai choisi la version steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 MDRR:D trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Excellentes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ahahhah la version steak j'A DO RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Première participation de Spyke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 xsabx a écrit:qu'il est beau !! Un grand merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oh la la qu'il fait chaud!!!Julie est de retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Adorable Spyke Par contre il faut que tu n'en choisisses qu'une pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 spyke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Jess a écrit:Adorable Spyke ;)Par contre il faut que tu n'en choisisses qu'une pour le concours Je vais laisser Spyke....Julie participera une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ophelie a écrit:spyke Oui, tu as raison.Je lui laisse sa chance, il est tellement "naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 OH pardon excuses moi, j'ai cru que les deux photos étaient Spyke ! Tu as bien sûr droit de faire participer Julie Je valide ta photo, excuses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Jess a écrit:OH pardon excuses moi, j'ai cru que les deux photos étaient Spyke ! Tu as bien sûr droit de faire participer Julie Je valide ta photo, excuses moi Très gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Non non c'est normal, c'est une photo par chien, c'est juste moi qui n'avait pas les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 voici fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Une langue pelle Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 lol j'avais pas vu non plus que c'était deux boubou diffèrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ophelie a écrit:lol j'avais pas vu non plus que c'était deux boubou diffèrent!! Ce n'est pas grave.Julie a été absente un bon moment mais elle revient avec de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 il est magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Sonik, durant le voyage direction le Portugal il en avait marre le patapouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 trop mimi sa petite langounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 tu emmène ton boubou au Portugal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oui on l'a emmené avec nous.On ne ce voyais pas partir 3 semaines sans lui.nous sommes du Nord du Portugal il fait frais ( c'est l'océan ) !on a eu une semaine de canicule mais encore c'était frais par rapport aux chaleurs qu'on a ici actuellement.Pour ce qui est du voyage sa c'est très bien passé il n'a juste pas vraiment dormi ( d'ou la mine fatigué de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi aussi j'habite au Nord du Portugal et j'ai 2 boubous !!! tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 tu est d'ou ? ( nous on habite en France mais nos familles sont Portugaise )Par contre, on s'est retrouvé dans un petit village de Vila cha et trop de mauvais regard envers Sonik :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonsoir,J'habite à Espinho (à 20 kms au sud de Porto). Les bulldogs anglais sont rares par ici. La réaction des gens est trop marrante, beaucoup pensent qu'il s'agit d'un PitBull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Le nom me parle nous on est originaire de Vila Do conde pas loin de Porto également oui c'est éxactement sa beaucoup pense que c'est un Pit ... on a eu le droit au réfléxion du type il est moche, il ressemble à un monstre, attention etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 a ok moi quand je vais au Portugal je vais a faro! donc je peux pas emmené ma lola avec moi mais elle reste avec sa mamie donc elle est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Nous on l'a amener dans l'Algarve en voiture et à part le fait qu'on a fait le voyage en 2j au lieu d'1, pas eu de soucis la-bas Bon maintenant qu'il a 5 ans pas sûre que je le referai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Eliott Il devait avoir 2 ans sur la photo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'adore les ptits choyons de Pulco et de Pippa en hacordéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 à oui l'algarve y fait super chaud la bas ... je te comprend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites