ophelie06 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 moi je préfère ne pas m'y risqué!!! et quand je vois dans l'état quel est juste avec la chaleur d'en ce moment j'imagine au sud du Portugal! et en plus je vais a la plage et je peux pas l'emmené alors c'est triste pour elle au moins quand elle reste ici ,elle est dans le jardin avec sa mamie lol elle est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh p'tite langounette Eliott, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Et voici la participation de Gus avec sa petite tête de malheureux!!! J'aurais voulu en faire une mieux mais je n'arrive jamais à le prendre sur le vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ah j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Fidèle à lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est tellement mimi Je pourrais lui faire des bisous toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 La participation de Lola et sa tranche de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oh la laaaa, MEGA LANGUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle est magnifique cette Lola !!!!photo prise via instagram ? si tu en a un le mien c'est sophiesonhos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Non c'est une appli sur mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 en tout cas super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia1984 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est trop bon les noix de cocos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Un boubou couleur locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 trop marrant avec la noix de coco! Jolie Lola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 août 2013 Trip mignon ricky on dirait une pétale de fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 août 2013 Jadore.les photos elle représente nos boubou! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pas facile de choisir alors voici un echantillon de photo d'Emile Ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2013 Emile a toujours la langue dehors Par contre il faut que tu choisisses une seule photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 15 août 2013 c'est quand les votes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Voici la photo pour la participation de Hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 août 2013 , genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Vos photos sont extras !!! Dommage, Patton avait tjs sa langue bien rangée à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Les votes sont ouverts ici les amis : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5339-votes-concours-juillet-aout-2013-nos-bulldogs-et-leur-langueJ'espère n'avoir oublié personne car il y a du monde cette fois ci qui participe au concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 24 août 2013 vraiment de belles photos avec de super beau boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 27 août 2013 on peut toujours participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 août 2013 non le concours est clos , les votes sont lancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ce sera pour une prochaine fois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites