aligi 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour,Je voudrai faire une balade de groupe le week end du 13 !Pour la foret je sais pas trop apparament a Rueil il a des endroits simpas ? Vous seriez d'attaque pour une petite balade l'aprem ? Lieu : Foret de cucufa - Chemin de versailles 92500 Rueil Malmaison (parking pres de l'etang)Horaire : samedi aprem ?Participant :Aligi & IgorDéborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis toujours partante tu peux comptée sur mon boubou est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Okay genial ! Tu connais un endroit simpas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ba seulement la forêt de cucufa c sympas pour une ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 je bosse encore samedi prochain :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 A dommage...Personne d'autre vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ahhhhhh c'est vraiment dommage on rentre de vacances le 15! La prochaine pour sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Un petit conseil pour tout le monde Si vous voulez prévoir une bouboubalade, je vous conseille de la programmer un petit mois à l'avance pour être sûr que pas mal de monde soit dispo J'espère que vous serez nombreux à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Qui sont les personnes présentes en Aout et eventuellement interessées pour une bouboubalade (s'il ne fait trop chauf bien sur)... Je sais pas comment sont vos boubous en ce moment avec cette chaleur mais Gus est en mode "je m'économise un max"! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi j'suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites