Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oh p'tite mère elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galila 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Jess a écrit:Oh p'tite mère elle est toute mignonne merci je cherche des personnes qui pourrais m aider car petit soucis avec mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bienvenue à toutes les deux ! Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galila 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ellow a écrit:Bienvenue à toutes les deux ! Elle est très jolie merci elle est adorable ma bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour , trop mignonne !! Qu'elle genre de problème rencontre tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est ici : http://www.bulldoganglaisforum.com/t69p975-les-boubous-et-la-proprete#312828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titii 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galila 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Titii a écrit:Bonjour , trop mignonne !! Qu'elle genre de problème rencontre tu?bonjour je n arrive pas a la rendre propre elle refuse toute ballade elle se couche et boude il faut que je la porte comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ah ces têtes de mules, c'est bien un boubou ^^elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites