rocky67 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonsoir, j'ai un problème avec Rocky et j'aimerais avoir vos avis.Il a des soucis aux yeux, quand il est très fatigué il a le tour des yeux rouges et sa glande de harder qui sort (ça lui fait une boule au coin de l'oeil) qui se remet SVT toute seule, jusque là rien de grave. Mais là ce qui m'inquiète un peu plus c'est qu'il a un oeil qu'il a du mal a garder ouvert depuis un mois et en plus ça lui démange. Ça va ça vient. La véto nous avait prévenue qu'il pourrait avoir des allergies à l'arrivée du printemps, pensez vous que ça peut être ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mince, c'est toute la journée qu'il a du mal à ouvrir son oeil ou seulement quand il est fatigué ?Essaye d'appeler ton véto ou mieux d'aller le voir pour qu'il se rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui à chaque fois que je vais au véto il n'a plus rien! C juste quand il est fatigué. Si ça persiste je retournerais au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Si ça se trouve il a un entropion (paupière qui s'enroule) ou des cils ectopiques...Prends le en photo quand il fait ça, tu montreras à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui j'y retourne jeudi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je suis d'accord avec Jess pour les entropions ou les cils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Voilà sortie du véto!c'est un irritation de sa glande de harder,en se grattant il s'est griffé la cornée.donc traitement pour sa cornée puis pour son irritation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pas étonnant, entre les pollens et les poils qui tombent dans les yeux c'est souvent comme ça à cette saison,un traitement de 8/10jours et ce sera de l'histoire ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ça s'est calmé avec le traitement son irritation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 La cornée a cicatrisé maintenant je traite l'irritation mais c'est compliqué car la véto m'a conseillé de surveiller si il le supporte bien car sa cornée peut être encore fragile. on verra dans une semaine, on doit coupler les gouttes pour l'irritation tout en continuant pour sa cornée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui et il doit y avoir un risque d'ulcère au niveau de la cornée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est souvent comme ça, une irritation les fait se gratter souvent et on arrive à un ulcère, la dodue en a un depuis .... toujours ou presqueon traite tous les jours pendant 3 semaines, ça disparait et puis dans les 2 ou 3 semaines qui suivent ça revient donc rebelotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui il a eu un petit ulcère du coup on ose pas trop les gouttes pour l'irritation.on continu pour la cornée encore 2 jours et on retentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites