Lyli 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Petit shooting en studio de mes deux princesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 sont belle =) c'est des sœurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Elles sont toutes mignones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 belles louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 superbes poupées et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Euh oui là ok le titre du topic est vraiment bien choisit , elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elles sont à tomber !!! Très beau shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci à vous ce sont deux soeurs oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Petit flash back... retour 6 mois en arrière: mes filles 10 jours!Mes filles avec leurs 8 frères et soeurs...1ère patée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oh tous les petits bébés à la pâtée, c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci voici quelques photos des filles de leur arrivée à la maison à maintenant...Milla 3 moisMilla et son premier bain...Maya et sa première photo à la maison!La miss fait connaissance avec les genoux de papa... (et elle y va toujours! malgré ses 18Kg passés)Maya avec son premier copain: le fourmilier!Petite sieste?Première statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 de trèèèèèès jolies photos et une trop zolie boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Qu'elles sont jolies !! Tu les as prises toutes les deux parce que tu n'arrivais pas à te décider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 roh ces bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 non du tout... Nous avons choisi Maya lorsqu'elle avait une semaine...Milla, c'est une décision tardive de mon mari... qui a bien fini par comprendre que Maya, ce serait moi qui l'exposerait en concours... et que c'était MA Nabeille...du coup, il a décidé de prendre Milla qui serait SA Choucroute ainsi nous exposons ensemble... c'est une passion commune (Milla était censée rester à l'élevage... seulement, de fil en aiguille, nous sommes devenu amis avec les éleveurs et elle a pu venir rejoindre sa soeurette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh qu'elles sont belles!Et les petits Q a la pâtée, trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouah les photos du shooting sont magnifiques !Dis donc elles posent bien les Miss ! Elles sont superbes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Et grosse vilaine, Butch et Isis , ils puent ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Butch n'est pas un anglais... Et Isis n'est pas reprise dans mon élevage... C'est ma mamy Sinon oui ils puent... Je les lave demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 quelques photos à ajouter au BoubouBook de ma Nabeilleexpo Genk - Ring d'honneur - Maya Bullbuzzer: Reserve Best In Showhttp://www.123dog.net/servlets/gateway/user/GalleryPicturesMore.jsp/tab/2/sub/2/id/563/hasresults/true/haspictures/true/typeid/1000/groupid/71944/jlang/fr/dogs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites