Lyli 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Voici les parents de mes deux crapauds Iceman Bullbuzzer Shining Rise Cuba LibreEt voici leur pédigrée (je ne vous en poste qu'un étant donné que ce sont deux soeurs de la même portée)Quelques photos des figurants de leur pédigréeGroz Kriger Uncle SamMerriveen Any WayGroz Kriger UgandaMystyle KeesGisele Angel FirstGroz Kriger YeyaUncle Ben Von TeufelhöhleJaminic Armageddon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Que du lourd dans ce pedigree, ça promet... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 une superbe lignée ! Ma Lola a aussi du Mystyle Kees dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je me suis tourné vers cet élevage car j'étais une fan de Groz Kriger Uncle Sam...le papa de mes filles, Iceman Bullbuzzer est le fils de Gisèle Angel First qui est la fille d'Uncle Sam... après j'aime beaucoup Mystyle, Ocobo, Groz Kriger, Merriveen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Que des bons goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 tes demoiselles ne sortent pas de la cuisse de Jupiter mais pas loin !!! que du beau monde là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 28 août 2013 Y'a du beau monde ici! Mon Homalley à du Merriveen aussi dans sa lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 30 août 2013 joli ,joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites