martineau eve 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je vous présente Fanette Du Klet, ma bouboule accueillie en 1990, je vous raconterai son histoire une autre fois manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Jolie fanette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 belle bouille , on dirai qu elle fait un bisou du bout des babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 tres belle en 1990? tu t'es pas tromper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Magnifique !! oui 90 ? Ca voudrais dire qu'elle a 13 ans ! Si c'est bien le cas, ce serait notre nouvelle doyenne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 non jess sa voudrait dire qu"elle a 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 les chiffres et moi ça fait deux !!!!!Merci de me l'avoir fait remarqué pour éviter que je m'affiche davantage Oui donc effectivement ça doit être une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineau eve 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ça veux dire qu'elle nous a quittés depuis longtemps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oh mince je suis désolée pour toi Petite mère Elle a vécu jusqu'à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oh ben merde !!! elle était très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineau eve 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 l'histoire de ma boulette :c'est ma mémé qui me l'a offerte pour mes 20 ans, je l'aie récupérée à Brest, dans un élevage familiale, nourrie au maquereau tout frais, leur propriétaire était marin pêcheur.Quant je suis rentrée dans leur maison j'ai été accueillie par un troupeau de chiots qui couraient en faisant trembler les murs, impressionnant!!!!Elle était, avec ses frères et sœurs, orpheline, leur mère est morte à leur naissance, crise cardiaque...Leur maman avait été adoptée à 3 ans, maltraitée, elle était devenue inapprochable, même avec la plus grande douceur, ses propriétaires devaient mettre des gants de soudeurs pour la nourrir et s'en occuper (morsures). Le temps que le vétérinaire arrive à l'endormir pour la césarienne, il était trop tard.Donc leur propriétaires ont joué le rôle de maman, dodo avec eux, nettoyage du bidon au gant de toilette chaud pour rappeler la langue de leur maman, un travail de dingue, il devait malgré tout manquer un petit quelque chose car je n'ai jamais réussi à la rendre complètement propre.Pleine de vie et rigolotte,très dominante et hyper protectrice avec ma fille, elle s'en occupait comme si c'était son bébé.J'ai essayé de la faire saillir dans un élevage (de wounded knee dans la région de tours), elle a toujours refusé le mâle (sale caractère envers les autres chiens!!), par contre le berger allemand faufilé par un fenestron de 30 cm au moment de ses chaleurs alors que j'étais au travail lui a bien plu....S'ensuit une porté (grrrr!!), en pleine santé.Et la cata arrive, je doit déménager, dans un environnement qui ne lui convient pas du tout, elle avait toujours vécu à la campagne, je contacte donc, la mort dans l'âme le club du bulldog anglais pour lui trouver une famille d'accueil, j'en ai toujours des remords...Je n'ai plus eu de nouvelles depuis ce jours, trop difficile, je sais que ça peut paraître inadmissible mais parfois, quant on n'a pas le choix, il faut choisir le bien être de son boubou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 On n'est pas là pour juger t'inquiètes Au moins ta boubounette aura eu une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineau eve 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineau eve 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 On sent le regard plein d'amour et en même temps très protecteur de ta louloute, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineau eve 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Protectrice oui!!!! elle surveillait tout ce qui la concernait,même les photos, il fallait qu'elle soit là! la factrice n'avait plus le droit de rentrer dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle était vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineau eve 0 Posté(e) le 4 août 2013 Fanette et sa brouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Elle était sacrément baraquée la miss, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites