Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha83

Bouboubook de Lewis

Messages recommandés

Coucou tout le monde! 
Vous avez été nombreux à suivre son voyage depuis Paris et je vous en remercie :-)
"Le voyage s'est bien passé sauf que je suis très joueur et j'aboie beaucoup quand je joue, j'ai donc réveillé tout le wagon qui venait de s'endormir, et j'ai fait rire tout le monde quand j'ai commencé à ronfler...Mais bon, suis tellement mignon que j'ai été prit en photo une demie douzaine de fois et j'ai même été applaudie à la fin du voyage parce que dans l'ensemble j'ai été sage :-)"


 Je vous souhaite un très bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz trop mignon le petit descriptif et surtout les applaudissements de la fin !
j'aurais révé être dans le même tgv hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais que ça allait être la star du train!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j aurai aimé voyager avec un petit bout comme ça , il est superbe avec tous ces petits plis , j adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour boudinou bisous 
Les sentiments se bousculent, c'est assez étrange, j'ai tendance à vouloir l'appeler Hutch...
Et un truc très pénible, je stresse pour tout, la nuit je me réveille 20 fois juste pour voir s'il respire, il ne sort jamais de mon champ de vision...ou plutôt c'est moi qui reste toujours proche de lui pour le voir, résultat je suis crevée et sur les nerfs! À côté de ça c'est un bonheur de revoir une tronche plate à la maison..
Va falloir encore du temps je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta réaction est tout a fait normale. j'étais pareil avec mon Gaius.... et meme encore aujourd'hui (après 1an1/2) ma langue fourche et je l'appelle Opium !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal, il m'arrive aussi d'appeler mon chat par mon ancien décédé il y a plus d'un an!

Sinon ça se passe comment avec les shar pei et l'akita?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend aussi mais les p'tits boubous savent très bien y fair epour se faire leur propre place dans la famille. Je te souhaite plein de bonheur avec ce nouveau petit ronfleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, première journée de boulot depuis son arrivée, il a été super sage et nous a fait une fête phénoménale quand on est rentré Smile 


Effectivement Elora, il commence à bien faire sa place, avec sa "personnalité" à lui...
Isa, je profites de chaque moment, mais c'est plus fort que moi, j'ai peur pour lui, il est tellement minuscule en plus...
Sab, ça se passe bien dans l'ensemble, mon vieux passe sa vie dehors donc c'est tout juste s'il l'a aperçu lol
Gary en a peur donc il reste à distance sous peine de se faire attaquer les pattes et Dakota le grogne s'il s'approche trop, il lui avait fallu 2 mois pour jouer avec Hutch, alors je ne me fais pas de soucis :-)
Pour finir, voilà une photo du mollusque qui s'avère ne pas du tout en être un quand il est réveillé :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais déjà fan de lui avant de savoir qu'il allait t'appartenir, et je suis très heureuse qu'il soit avec toi !!! il est tellement chou et je kiff ses parents bisous

Il saura te faire apaiser ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Adrien, il est plus que choyé (trop?)
Le voilà aujourd'hui, c'était la découverte d'une autre partie de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens vers tata Sabrina que je te fasse de grosses papouilles!!!!!!!!! danser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va vraiment envie de lui faire pleins de câlins et bisous ds tous ces plis , il est splendide I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quelle belle bête pleine de plis I love you Il est vraiment canon, d'où vient-il (j'ai relu tout le post mais n'ai pas vu désolée) ?

J'admire les personnes qui ont perdu un boubou et qui en reprenne un, c'est courageux et admirable, je pense que j'en serais incapable !

Longue vie à vous, il est magnifique bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas il vient de l'excellent élevage : king of magic bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
Mon dieu, quelle belle bête pleine de plis ❤Il est vraiment canon, d'où vient-il (j'ai relu tout le post mais n'ai pas vu désolée) ?

J'admire les personnes qui ont perdu un boubou et qui en reprenne un, c'est courageux et admirable, je pense que j'en serais incapable !

Longue vie à vous, il est magnifique bisous
Emeline, c'était pour moi limite vital d'avoir de nouveau un Bulldog dans ma vie. Les 2 mois entre la mort de Hutch et l'arrivée de Lewis ont été un calvaire!!
Chacun sa façon de gérer son deuil, pour ma part j'ai fait ça (inconsciemment peut être pour "prolonger" la vie de Hutch) mais là je suis entrain de me réveiller et réaliser que ce n'est pas Hutch et il ne le sera jamais... Ça fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulldog un jour, bulldog toujours bisous Ils prennent une place tellement importante dans nos vies qu'on ne peut imaginer vivre sans eux ! Pour ma part, je crois que j'aurais peur de tomber sur un chiot très ou trop différent d'Eliott.. Ce n'est pas Hutch certes, mais je suis sûre qu'il va vous apporter beaucoup de bonheur et d'amour aussi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...