Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha83

Bouboubook de Lewis

Messages recommandés

Je pense effectivement que sur ce sujet on est tous différents!

Moi je sais que je ne pourrais jamais faire sans, j'aimerais tellement en reprendre un avant le départ de Boston mais s'il venait à me quitter avant j'en reprendrais un très rapidement, non pas pour le remplacer au non loin de là, mais le "vide" me tuerait en plus de sa perte!

C'est vrai que le vide qu'ils laissent est immense tellement on devient accro a eux et a leur présence bisous

Tes photos sont un régal, il est vraiment canon ton loulou, il va ressembler à son père bisous

Oh mon petit lou je suis fan de toi !!!! j'admire ton papa et pour l'avoir déjà rencontré il représente tout ce que j'aime chez le bulldog !!! J'espère que tu lui ressembleras !!bisous 

Quelle bouille ce p'tit Lewis ! J'adore les rouuuuuges bisous

Il a juste 10 jours de moins qu'Ike, on va pouvoir voir les évolutions des 2 pépères !

Alors .. comment ça se passe à la maison et pour toi ? Hutch est tjs là mais Lewis a réussi à faire sa p'tite place ?

Tu penses aller un peu en expo avec Ike?
Lewis a un caractère très fort et son arrivée a été difficile à gérer pour moi à cause de ça.
Quand je l'ai eu, je voulais une seule chose, une énorme dose de câlins bulldoguesques mais ça n'a pas été le cas et je me suis pris une grosse giffle, il n'était pas ce que je voulais et bien sur il n'était pas Hutch!
Ce n'est pas mon premier chien et à priori, pas non plus le plus difficile à éduquer mais à ce moment là, j'avais l'impression d'être face à une montagne infranchissable.
Lors d'une visite veto, j'en parle pour avoir des conseils et être rassurée et là ma veto me dit: " rend le à son éleveuse, sinon tu pars pour 10 ans de cauchemar!"
Ça a été un déclic pour moi, je ne suis pas du genre à baisser les bras pour quoi que se soit et en plus je l'ai voulu plus que tout maintenant qu'il est là on va tout faire pour que ça se passe au mieux.
Depuis ce jour, on sert la vis, on est très stricts avec lui et il semble avoir bien trouvé sa place dans la meute ( c'est le chef adjoint Razz ) et devient très câlin avec môman chicchic tout s'arrange!!
Aujourd'hui je retrouve les "sentiments" que j'avais pour Hutch et j'aime beaucoup son caractère de cochon bien dans ses pattounes, il a des attitudes presque humaines des fois c'est incroyable!
Enfin bref c'est mon bébé d'amour option boucan coeur de flamme 

perso , hermann n a js été trop calin ( sauf le matin "petit calin dans le lit" ) il fuyait aussi comme lewis
mais depuis l arrivée de rooney ,il a un peu changé car rooney est très calin.
donc par jalousie hermann reclame aussi des calins
=> double doses de calinoux pour maman

parcontre la reponse de ta veto est un peu grunt grunt grunt 

Je te comprend Chacha ... on a tendance à comparer malgré nous notre ancien boubou avec le p'tit cul qui vient d'arriver ... et forcement, on avait créé avec le précédent des relations depuis des mois (voire des années pour mon cas) et notre nouveau boubou ne peut forcement pas faire le poids émotionnellement parlant.

J'ai du aussi faire ce travail de recréer un lien différent et ne pas oublier qu'avant d'être aussi proche de son boubou, il faut l'éduquer, passer par des phases de punition, passer au dessus de ses bêtises ... Bref, on aurait voulu un boubou sage et éduqué avec des liens forts pour nous dès le début ... Bien sûr que not' ptit bébé n'en est pas encore capable.

Une fois qu'on a intégré la chose, et bien tout reprend sa place ... on éduque, on apprend à se connaître, on établit les règles et petit à petit le lien de créée.

Je ne regrette pas du tout d'avoir un p'tit boucan à la maison, avec son propre caractère si différent de Patton ... mais c'est pas évident ! ^^

En tout cas ton Lewis est magnifique, il a une bouille à faire craquer et j'espère le voir un voir en vrai ! (pour les expos, c'est vraiment pas mon truc ... à moins que quelqu'un me remplace pour aller sur les rings ! ^^ ... mais j'irais bien en voir une en tant que spectatrice ! Tu veux en faire toi ?)

Tu as exactement retranscrit ce que je voulais dire... Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule..
Je vais certainement faire quelques expos et pour tout dire, ça m'arrangerait bien aussi de trouver quelqu'un pour le présenter Smile je suis entrain de préparer le chéri Razz 
Si tu as un compte Facebook, il y a un groupe de proprios de Bulldog de PACA qui s'appelle PACA BULLDOG et on organise des rencontres et des ballades.

Isa13 a écrit:
perso , hermann n a js été trop calin ( sauf le matin "petit calin dans le lit" ) il fuyait aussi comme lewis
mais depuis l arrivée de rooney ,il a un peu changé car rooney est très calin.
donc par jalousie hermann reclame aussi des calins
=> double doses de calinoux pour maman

parcontre la reponse de ta veto est un peu  grunt grunt grunt 
La chance une double dose de calinoux!!! Smile

C'est vrai que dit comme ça, ça fait moyen mais elle a eu une difficile épreuve avec un Bulldog il y a peu de temps, du coup elle est vraiment sur la défensive avec la race... Et puis elle me connaît bien et elle l'a peut être dit justement pour me secouer les puces... Je ne sais pas....

Merci pour l'info, je vais aller voir sur FB ... Je suis d'accord, la véto est un peu bizarre mais si ça t'a fait réagir dans le bon sens, tant mieux !

j adore qd il baille , on a l impression qu ils vont se décrocher la mâchoire Razz

Coucou tout le monde!
Bébé boucan a 3 mois et pour fêter ça, voilà une petite série de photos Smile

Je craque toujours autant quand je regarde ses photos , un vrai tombeur il est magnifique c'est un de mes préféré
I love youI love youI love youI love you

Haha génial la photo pour le concours!! Il est toujours aussi beau petit Lewis!!

J'adore sa bouille sur la première photo, il est top !

Et la photo pour le concours est géniale, j'ai voté pour lui et son papa Smile

ça rend nostalgique du temps où ils étaient encore tout pitiiiiii bisous 

C'est bizarre mais je préfère quand ils sont grands Smile
Ils ne grandissent pas assez vite à mon goût (je dois être la seule personne au monde à penser ça...)

• Créer...