Elora1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ca doit être une particularité du Sud alors ... passé trois mois je voudrais qu'il ait déjà un an ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Moi j'adoreeee quand ils sont chiot jusqu'à 3 mois après c'est la période beurk lol , donc je suis pressé ensuite qu'il soit adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Finalement on est tous les mêmes sans oser le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je reviens au nouvelles , déjà , je suis sincèrement désoler pour la perte de ton loulou et te souhaite tout le bonheur possible avec cette nouvelle boule d'amour qui ai a croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci Dayko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 xsabx a écrit:Moi j'adoreeee quand ils sont chiot jusqu'à 3 mois après c'est la période beurk lol , donc je suis pressé ensuite qu'il soit adulte.Pareil, j'aime pas trop la période pré-ado et ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ils sont moches en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est clair ! Tout haut sur pattes, une tête toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Une petite photo récente d'El Boucanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La bonne bouille de râleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ohhhh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il es trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bin boude pas mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 el boucanos trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci pour Choubidou El Boucanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 C'te bouille d'amour !!! Mais tu ne peux rien lui refuser non avec une tête pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est vrai que c'est très difficile :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Un regard qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Voilà quelques photos de choubidou 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 olalala il pousse il est de plus plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Il a un regard de folie, on dirait toujours qu'il fait le fier! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Peut être parce que je prends les photos par dessous ou en face mais en vrai il fait plus pitié avec ses yeux de cocker Joëlle oui c'est vrai il pousse mon dos est brisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 j adore , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oh cette bouille d'amour, il est vraiment très expressif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Il es toujours choupinoux sous tout les angles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 J'adore ce loulou avec son pyjama trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Roooooh je le mangerais bien tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Rooooh cette petite tête !!!!Et tout plisseu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 5 mois aujourd'hui mon petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oh mais c'est un bebe ;-)J'ai l'impression que comme moi tu as une preference pr les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui une nette préférence pour les garçons, je trouve la relation plus "franche" et j'adore qu'ils me regardent avec leurs yeux tout amoureux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est exactement ça ;-) Nos fifilles sont des pestouilles (on les adore hein) mais nos gars des nounours (parfois mal lechés mais ds l'ensemble bonnes pâtes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je l'adore !!!!! ça pousse ça pousse en tout cas .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Lol ça pousse en largeur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Toujours aussi beau celui-ci ! Bon moisiversaire Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Waaaah ça grandit, attention faut pas l'embêter le Lewis on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Petit choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Le beau rouquin Ca va mieux ses soucis de langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Dimanche pluvieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Excellent ! Heureusement que vous avez un grand canap !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tous gentiment installé et Lewis les fers en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 L'est pas pudique le crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ils sont tous à l'aise sur le canap' Bon c'est vrai que Lewis l'est plus particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites