chacha83 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Il a un sens aiguë du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 l art des boubous d etre à l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Mais quelle belle famille !! On sent le plus dissipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 6 mois demain ça déprime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Il est trop marrant! J'adore son expression! Il pèse combien? Il est d'un bon gabarit déjà! C'est un beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oui c'est un petit phoque de 23 kg mais il n'est pas grand du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 chacha83 a écrit:Ah ouais il fait carrément plus barraq' sur cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 il grnadit et perd sa tête de bébé mais pour devenir encore plus craquant ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Rho cette bouille !! On dirait que ses fesses sont beaucoup trop lourdes pour être soulevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci les taties Oui Jess les fesses sont treeeeeeeees lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Je viens de réaliser a quel point il a grandit et évoluer ouaaaa ça passe vite! Il est superbe j'adore sa tête de blasé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Qu'est ce qu'il est beau ! C'est clair qui a déjà l'air blasé de la vie ton phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Hummmmm cette ligne de dos ( je fais une fixation sur ça )! Et cette bouille!!! Tu comptes le sortir en expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites