Jess081 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Via l'association Lovely Boulis, le beau Newton est à l'adoption !Voila Newton, notre Senior !Nous avons besoin de vous ! Newton a 10 ans il est ok femelle, chat et enfants. En tout premier lieu, nous avons besoin d'un co voiturage et/ou une famille d'acceuil. Il se situe à GRANVILLE en Normandie.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai dis à Wen que j'avais des adoptants très bien dans ma région mais n'ai eu aucune réponse ! bonne chance Newton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Wendy ou Anne-Lise, si vous passez par là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui je passe , laetitia tu peux me contacter sur mon FB : Anne Lise ROUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamu 0 Posté(e) le 14 août 2013 bonsoir,est-il adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonsoir, Oui sa famille d'acceuil a decidé de ne jamais le laisser repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamu 0 Posté(e) le 15 août 2013 ça c'est super si vous entendez un à adopter suis là ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Avez vous remplis un questionnaire sur Lovelyboulis.com ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamu 0 Posté(e) le 17 août 2013 oui oui je l'ai fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites