lurdes costa 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Il était pas à moi, mais un peu quand même, c'était le papa de mon petit HOOLIGAN.Je suis trop triste, il était tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il avait pas 3 ans....Mais pourquoi les boubous décèdent si tôt!J'espère garder ma grosse de longue années.Sincères condoléances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Mon dieu il était jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est vraiment triste...Tu sais ce qu'il s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il est mort vachement jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oh p'tit père, qu'est ce que c'est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oh le pauvre qu'es ce qui lui est arrivé? C'est vrai qu'on a toujours peur pour nos boubous, surtout qu'on sait qu'ils ont souvent des problèmes de santé. Courage à toi et ton petit HooliganNadine et Donia;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites