maryne72 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je suis très attristée par cette terrible nouvelle ...Le papa de Hulk est parti rejoindre le paradis des boubou dimanche à l'âge d'à peine 4 ans.Il a succombé à un œdème pulmonaire ...Il était superbe, je voulais lui rendre un petit hommage..z'eridanu dog love Amore mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Dur dur partir si jeune le pauvre:snif: Courage à toi et à HulkNadine et Donia;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Roh... Snif si jeune... Du a quoi cet oedeme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je n'en sait pas plus ... Je n'ose pas en demander d'avantage pour le moment, c'est très dur pour mon éleveuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je comprend dur dur quand on s'y attend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Encore un bulldog qui s'en va beaucoup trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Oh c'est triste, décidément, qu'est ce qu'ils s'en vont jeunes... Je savoure le fait que les miens ont 5 et 7 ans sans soucis de santé Je touche du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui ils s'en vont des fois si vite ...Profitons au maximum d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Quelle tristesse, il était magnifique.Le père de mon petit HOOLIGAN est mort aussi samedi dernier, il n'avait pas encore 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Quelle horreur, qu'il était jeune aussi ...de quoi est il mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 A 1º vue problème cardiaque, l'éleveur attends les résultats de l'autopsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Mais qu'est ce qu'ils ont a partir si vite....Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui tellement triste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites