pepiomette 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Voici Torrent d'opiat du clos de la Gay lho (mon opium) qui nous a quitté en juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Desoler.... : (Il etait tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Quelle tristesse, il était tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 desoler:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Heureusement j'ai mon Gaius maintenant.............mais c'etait mon pepium !!!!!!!!!D'ailleurs Gaius est brinjé, impossible de reprendre un gros lou avec la meme robe peut etre un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpoil 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Paix a son ame..... il était magnifique... ils sont si attachants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 août 2013 rip beau boubou :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 août 2013 Oh p´tit père... il était superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites