marina77 0 Posté(e) le 29 août 2013 pas de photo pour moi, je ne l'ai pas encore reçu, d'apres woufbox elle m'a été livré donc surement volé, il m'en renvoie une donc en attendant photo de la doggybox reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 août 2013 woaw la doggy box a l'air très très cool aussi*... tu préfères laquelle toi?c'est dingue ça que les gens en soient réduits à voler des Wouf Box!!! Non mais franchement, je suis attéréeJe me la fais livrer au bureau, au moins là, y'a pas de risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 août 2013 en regardant bien j'ai l'impression que la doggy est mieux non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 août 2013 j'aime bien les deux loldans le doggybox le sac change a chaque fois c'est sympa, et y'a pas mal de petite friandisedans la woufbox les jouets sont souvent plus resistant et je prefere son contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 août 2013 bon allez, pour pas me coucher idiote, je vais tester la doggy box ce mois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 août 2013 Marina, en taille pour tes boubous tu as mis quoi.M c'est bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 août 2013 oui j'ai mis M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 août 2013 ok merci!tant que j'y suis, tu seras à la boubou ballade de dimanche à Rueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 août 2013 je ne sais pas encore lolmais si je viens se sera qu'avec fei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 août 2013 coool plus on est de boubous plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je croi que pour octobre je vais me laisser tenter par la wouf box ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Moi aussi, je trouve le concept interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ell eest coooool la doggy dit donc !!!!Je vais voir pour la tester un mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 31 août 2013 et voila woufbox reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2013 Génial tes photos Marina J'ai vu Sonik dans le Woufmag, une star !! Les miens ont aussi reçu leur Woufbox au mois d'août, ils ont adoré Comme une imbécile, j'ai oublié de faire une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ATTENTION ATTENTION!!!Gus à machouiller avec ardeur son chorizo saucisson de la woufbox et au petit matin un gros vomito!!!Je ne sais pas si c'est lié mais faites attention quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Etant moi-même adepte de my little box, je n'ai pu que craquer... j'ai pris la doggybox grâce aux photos de marina. Espérons que ça plaira à Edge (son maître se moquera surement, je vais attendre de recevoir le colis avant de lui en parler lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ahhahahah Summers!!!Moi j'ai eu droit aux moqueries de l'homme quand j'ai annoncé la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 les photos sont super !!Nous le saucissons Sonik on lui donne peti à petit et il en est fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Royal a bien digéré le saucisson... Peut être qu'une lamelle s'est collée au fond de son palais et l'a fait régurgiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 La Woufbox d'octobre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Claaaaasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 reçu egalement ainsi que la doggyboxphoto de gallak chocolak et la doggyboxet cette fois il était dans leur magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Rho Gallak il est trop, c'est une vraie star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Sympa la doggybox ! Moi sur la Woofbox, Havana a déjà détruit son jouer en caoutchouc... Mangé l'os et les friandises et je pense qu'elle ne va pas tarder à déchiqueter la peluche multicolore... En attendant, mes meubles sont intacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui c'est l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon j'me lance ... on verra ce qui arrivera en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est Ike qui va être content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je sais pas s'il le mérite, il rentre dans l'âge "je teste les limites" ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est l'âge con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'osais pas dire le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 la doggybox d'octobreet la doggybox zolux, que 30 exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je tenterai bien pour Minus Par contre je ne sais pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 un bon plan pour essayer la woufbox ou pour recevoir celle de noel pas tres cherhttp://www.groupon.fr/deals/clermont-ferrand/animalbox/29947513/.tH5jcD?affiliate=308269&utm_campaign=tous&utm_source=affiliation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 super merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai commandé mon deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 moi aussi ca leur feras plus de cadeau hihiapres il faut juste payer 3 euro de frais d'envoie ca vaut le coup surtout pour la boxe de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est clair !Je vais lui rajouter un harnais Julius K9 aussi sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Et bah il va être gâté Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 J'espère qu'il aimera sa box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom06 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour pouvez vous m'expliquer la différence entre la doggybox et la woufbox?Avez vous testé les produits sur vos boubous? Pas de problèmes d'allergies?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites