Tif11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Y a pas de soucis, j'en remet demain, je t'ai piquer des photos aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bon Gus fait un peu tache là dessus... on s'est bien amusés en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il sor juste du lot ^^oui c'était super, Hooper aret pas de dormir en tout casa refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ohhhh les copains Hooper et Gus sur la première!!!Gus nous a fait un petit vomito cette nuit, peut etre que ct lié à la boubou ballade!!!En tout cas, c'est clair, il était claqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ha il a peut etre manger de l'herbes ...Hooper n'a meme pas fini sa gamelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Handel ne fait que dormir et n'a pas touché à sa gamelle ce matin... Très étonnant !Je pense qu'il est encore épuisé de sa ballade en groupe.Merci pour les photos, elles sont super chouettes !En tout cas, ma fille, Handel et moi avons passé un super moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui effectivement c'était franchement sympa!!!A refaire bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui j'ai trouvé le moyen de rendre Hooper ko !! très sympa, avec mon conjoint on a adorer, et Hooper aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est qu'il est speed hooper!!!Plein d'énergie c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui tres speed ! parfois trop Mais c'est plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 On a adoré cette petite promenade nous aussi ! Faudra s'en refaire une avant la fin de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 superbe ballade dis donc =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 super la balladepas pu venir se sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 dégoutée de ne pas avoir pus être là avec Hawaï tenez moi informé svp je veux être de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Dommage que je n'ai pas pu être là (d'autant plus que je suis à 5 minutes...), vos photos sont super sympa.Vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Et pourquoi pas en faire une milieu/fin octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 voui voui voui!!! Alors pour info je ne serai pas là du 20 au 25/10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui oui oui !! on veut par contre si on pouvai eviter le wk du 12/13 ^^et le week end est une préférence pour nous (la chieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ben moi aussi je suis d'accord pour que ce soit le week end, la semaine avec le boulot c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Idem un grand oui pour votre prochaine balade en Octobre, pour le moment je sais que je suis pas dispo le 5 octobre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Okay je m'occupe de l'organisation dès que je rentre de la promenade avec Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Voila le topic pour la boubou balade d'octobre : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5381-boubou-balade-idf-octobre#316821 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites