Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 La star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci Jess.Avec beaucoup de patience, mon épouse parvient à exécuter quelques prises avec Spyke. Il n'est pas aussi calme que Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 notre pypyke du jour et à la veille de Noël pfff je suis toujours viré de la maison quand elle nettoie..... pas justeallez un p'tit verre pour préparer le réveillon de Noëlje vous souhaite un Joyeux Noël à tousSoyez prudent et sortez couvert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ultra canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Cette petite langue fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 il est magnifique!:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Un grand merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 wahou j avais pas vu cette bouille magnifique avec tous ces plis et cette langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Hihi super la photo ou il tire la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Haloween 2014Haloween 2014Haloween 2014Haloween 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Les photos sont géniales !Un beau boubou épanoui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 popovince a écrit: Les photos sont géniales !Un beau boubou épanoui !!Un grand merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Des photos de Spyke en père Noël ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Pauline L a écrit:Des photos de Spyke en père Noël ?!!Je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Oooh cette bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Faut l'inscrire au concours!!! "Les boubous fêtent noel" jusqu'au 25 janvier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 10 avril 2015 le ballon?? non il reste près de moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Barthez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Mdr Trop marrant Très beau boubou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Le foot ça crève !Plein de bisous à ton Skype ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 mai 2015 il est magnifique et très expressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Trop fort Spyke, tous tes déguisements te vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci Maryne pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 De nouvelles photos du beau Skype ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour,oui je le promets J'ai demandé à ma tendre épouse de regarder dans ses albums et peut être, nous en trouverons pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Nous avons failli le perdre cet été suite à un coup de chaleur. Heureusement, nous avons eu la présence d'esprit de foncer aux urgences de la clinique vétérinaire.Il avait six mois et il était toujours à ma belle fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Un grand merci pour Spyke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Aaaah ! Des nouvelles de Spyke !Bouuhh, ça m'a donné la chair de poule en lisant qu'il avait fait un coup de chaleur J'espère que tout va bien pour lui maintenant.Prenez soin de ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui, je vous rassure, il est bien rétabli.Le seul petit hic, il est devenu capricieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Rah le malin !Il essaye de profiter de la situation le coquinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Julie, Câline, Gaston, Spyke, Jeff, Rudy, Mickey et sa famille vous souhaite un Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci, Joyeux Noël à tout ce beau petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Une super belle famille !Joyeux Noël à vous aussi !Et avec un peu d'avance, une très belle année 2016 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Je remercie les personnes qui ont voté pour Spyke.Excellent week-end à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites