Elora1111 0 Posté(e) le 2 août 2013 Mon gros Patton est parti ce 1er Août ... victime d'un coup de chaleur.Nous étions en vacances au Canada et un ami nous le gardait, il nous a annoncé la nouvelle alors qu'on prenait l'avion pour rentrer en France ... nous avons pu ce matin à notre retour de voyage, aller voir notre gros immobile, pour une dernière caresse.Tu nous manques tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 août 2013 nonnnnn omg c est trop triste pleins de courage à vous pour cette dure epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 2 août 2013 Put***Je suis bouleversée par cette nouvelle!!De tout cœur avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 3 août 2013 Désolée pour Patton, courage à vousNadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 3 août 2013 Oh mon dieu quelle horreure!!!Tellement desoler pour vous beaucoup de courage ... RIP patton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 août 2013 roo puree bon courage a vous triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 août 2013 Quelle terrible nouvelle De tout cœur avec vous!Repose en paix mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Comme marqué sur son bouboubook, courage, de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 3 août 2013 vraiment désolée pour Patton, courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 3 août 2013 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 3 août 2013 Je pense à vousCOurage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci à tous pour vos messages ... il nous manque terriblement, je m'attend toujours à entendre ses ronflements en entrant dans la maison.Il a fait partie intégrante de notre famille ... plus qu'un chien ... un bulldog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 5 août 2013 toujours tres triste d'apprendre la disparition d'un boubou......bon courage !Grosse pensée à lui au paradis des bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je suis vraiment très triste.... Courage, encore une perte bien douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Maya 0 Posté(e) le 7 août 2013 Que la vie est injuste :( De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci à toutes et tous pour vos messages ... la douleur est encore là, et le manque de notre gros, mais il nous a donné l'amour du Bulldog et on l'en remercie encore pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 août 2013 je viens de découvrir désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci Mon fils a fondu en larmes dans la voiture hier soir, il avait retrouvé un poil de Patton sur le siège ... J'en ai déjà eu des animaux ... mais c'est la 1ere fois que cela nous touche autant.Bon, j'arrête de me plaindre, on a eu de supers moment avec lui, et maintenant il faut continuer à en construire avec la p'tite tête de pioche d'Ike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites