Little-Maya 0 Posté(e) le 6 août 2013 Voici celle de notre petite Maya de 2 mois ( 02/06/13)y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 août 2013 Toute mimi la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 7 août 2013 oh comme elle est belle!!! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 7 août 2013 petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 7 août 2013 ADORABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Maya 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci beaucoup, j'en suis très fière de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 août 2013 magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Maya 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci Est-ce que vous serez me dire vers quel age les boubous ce calme? Car Maya est une vrai fanatique des orteils et elle fait vraiment mal, dure de la calmer la chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 8 août 2013 Mon pepium était fétichiste des pieds et mon Gaius........fétichiste des pieds et des orteils, mais ca se transforme vite en lechouilles !!!! beaucoup plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Adorable cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Pour le calme ... ça d"épend vraiment des boubous ! ... Bon courage J'aime bcp sa couleur bringée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Maya 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Maya c'est un peu calmer depuis mais c'est toujours un sacré phénomène Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 22 mars 2014 oh qu'elle est j olie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 mars 2014 une belle petite nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bien grandit la belle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Maya 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci effectivement, ça grandit trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Qu'elle est jolie !! Avec son petit collier rose, je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites