Muffin1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Voilà déjà un petit mix de photos de mon boubou, je reviendrai en mettre de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 13 août 2013 Très joli Muffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 13 août 2013 Très belle, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 13 août 2013 Il porte bien son nom ton boubou !!! ca donne envie de le manger....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 13 août 2013 woawwww elle est très belle et très expressive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci a tous, par contre c'est un ptit gars mon muffin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je pensais aussi que c'était une fille mais effectivement "une" muffin ça se dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 13 août 2013 On voit bien le changement !Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin1 0 Posté(e) le 13 août 2013 il aura 6 mois le 25/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ha il a presque le meme age que le mien a 1 mois et 10jours pres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Il est splendide, il a de superbes parents en même temps, toute sa fratrie est une réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 août 2013 il me semblait bien sur les 1ere photos avoir vu une kikette il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 août 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'adore son petit nom, ca lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh qu'il est mimi Encore un de chez Aline, on va avoir toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est craquant ce p'tit père ... et la photo avec la p'tite fifille est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites