Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bande de veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'adore, il est juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 20 mars 2014 magnifique ce boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Maya 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ahh, le soleil...le soleil...le soleil! Bientôt prêt pour de belles ballades en forêt, mais monsieur préfère parfaire son bronzage avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je suis fan, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Moi aussi je fonds, il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 mai 2014 ah oui trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Une fan de plus pour Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2014 cette belle couleur qu'il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Il y a un an tout pile, le plus féroce des baroudeurs pointait le bout de son gros nez tout plat! Igor a célébré son premier anniversaire aujourd’hui… chapeau pointu (difficile de dire si il a apprécié, quoique la photo parle d'elle-même), belles promenades au frais, nonos au boeuf et basket italienne étaient au rendez-vous…A cette nouvelle année à venir, je sais qu'elle sera encore plus belle que la précédente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juin 2014 HAppy birthday en retard Igor Il a été gâté ptit père La classe d'avoir son nom sur son coussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 16 juin 2014 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 De nouvelles photos à partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui vite des nouvelles photos d'Igor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites