IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 17 août 2013 Il me semble inconcevable de me présenter sans présenter dans la foulée mon gros pépère... Igor a pointé le bout de son nez le 15 juin et vient tout juste de quitter sa maman et ses 7 frères et soeurs de l'élevage des Gardiens de Feu, dans l'Allier. A la maison depuis le 14 août, il s'adapte déjà très bien à sa nouvelle vie et à ses nouveaux maîtres.. Il est très vif, extrêmement joueur, sociable (avec les individus comme d'autres animaux) et ne perd jamais une occasion de roupiller..un peu partout où il se trouve!4 jours seulement et c'est déjà l'amour fou!Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 août 2013 roo otrop chou =) bienvenu a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 août 2013 magnifique celle dans le panier est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 17 août 2013 Au debut j'ai cru que s'etait le bouk de mon petit Boubou ^^Il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 19 août 2013 j'adooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 août 2013 dans son panier!En tout cas il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 août 2013 Coucou petit cœur!Je rejoins les autres, la photo panier renversé est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il est trop mimi ce p'tit père ! Y'a plein de bébés sur le forum en ce moment, on va pouvoir se suivre avec nos galères de pipis sur les coussins et des 1ers dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il est mimi! Et pareil la photo avec le panier renverser extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Roh le petit bout, il est à croquer Il me rappelle Nash étant bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Trop beau ce petit cœur !Il est vrai que mon Nash à des airs de ton Igor !Avec le foncé de l'autre côté , regarde :http://www.bulldoganglaisforum.com/t3797-bouboubook-de-nash-le-malefique?highlight=nashHa s'il pouvait redevenir si petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 il est Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Nash-Wendy a écrit:Trop beau ce petit cœur !Il est vrai que mon Nash à des airs de ton Igor !Avec le foncé de l'autre côté , regarde :http://www.bulldoganglaisforum.com/t3797-bouboubook-de-nash-le-malefique?highlight=nashHa s'il pouvait redevenir si petit !AHH, c'est vrai!En tout cas, si il pouvait suivre la croissance de Nash, je serais ravi, il est trop beau! Et merci à toutes et à tous pour les compliments, le gros pépère adooore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 j'adore la photo du panier renversée !!! je ne suis pas venue depuis quelque temps sur le fofo et je remarque aussi qu'il y a pleins de bébés hâte de pouvoir suivre les évolutions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci pour mon Nash , il a souvent du succès , il a une bonne bouille et une belle couleur Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est magnifique ce petit loulou, j'adore sa couleur !La photo du panier est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Grosse frayeur pour Igor, qui s'est fait attaqué par un malinois en allant se faire vacciner chez le vétérinaire pour ses 3 mois... Petit bout d'oreille arraché, mais plus de peur que de mal et le petit père s'en est vite remis! Voilà quelques photos 1 mois après son arrivée dans nos vies..On confirme qu'il raffole des enfants autour de lui...et mes nièces sont folles de lui!Il raffole aussi de pieds, chaussures...même pour dormir!Et il s'est vite habitué à la voiture - toujours pour dormir sur sa petite couverture qu'il adore! On aperçoit d'ailleurs un peu sa petite oreille abimée suite à cette mauvaise rencontre chez le véto!Il est fière de ses petites dents bien alignés et bien pointues...Ahh..voilà le regard "touche pas à ma souris en caoutchouc ou j'te croque les doigts!" -----Enfin, photo bonus..on s'est endormi tous les deux en fin de soirée et ma soeur n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser ça un peu..différemment! J'vous rassure, Igor n'est pas encore alcoolique et moi j'me déshabille pas en dormant, j'avais juste trop mangé...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Excellent !!! Igor est vraiment très beau et expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Trop beauuuuuuuu ce ptit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Il est magnifique, les photos de lui sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Sont géniales les photos, il a une super bouille Très sympa la dernière "fin de soirée arrosée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Quand je regarde les premières photos postées, que de changements en 3 petits mois! Bientôt 5 mois et 14 bons kilos...en pleine forme!Et oui, on l'aime toujours plus chaque jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oh oui il a bien poussé !! il a l'air grand en plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui assez! Il est dans sa phase, je m'étire en hauteur avant de m'élargir comme un gros sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Woaw il est super grand et magnifique!!!Un petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui il est dans ma période je grandis mais je grossis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 trop beau =) s'te fameuse periode ^^ ben le mien reste bloquer il ne s'élargis pas non plus croissance tres tres longue chez le mien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 tes photos sont superbes mais qu'est-ce-qu'il a grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oh oui, il a drôlement grandi, c'est un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ouaaa quelle évolution!!!! Mais oui dis donc il a l'air bien grand sur ses papattes ^^ Il est magnifique !!! une belle robe rouge comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Qu'est ce qu'il a grandit, il a une couleur super !... le même poids que le mien mais pas du tout la même morphologie ! Il est bien haut sur pattes ... Tu as une photo de ses parents, je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Sous la main j'en ai une seule de chacun!Le papa vers 2 ans :La maman, âge inconnue sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ils sont plutôt carré tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 La photo rend pas vraiment justice à la maman, dont les proportions sont plus équilibrées aujourd'hui (je ne sais pas à quand remonte cette photo). Par contre le papa, c'est tout lui et moi je le trouve extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Deux petites photos, un peu plus de 2 mois après les dernières! La croissance se stabilise tout doucement..et en ce moment il adore montrer ses petites dents! En attendant, monsieur est toujours aussi fainéant mais quel amour, quel race incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Sublime photo!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 17 février 2014 En mode gros dodo en ce début de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 17 février 2014 magnifique Igor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est un beau loulou, je pense qu'il évoluera très bien, son papa est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 février 2014 j adore Igor , sa couleur je suis fan et sa bouille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 17 février 2014 il est très beau il me parait très long ou c est les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 18 février 2014 Les photos n'aident peut-être pas, mais faut dire qu'il est toujours dans sa phase "étirement du corps tout en conservant une petite bouille".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Il a un rouge magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2014 A l'aise Blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Langue pendante... Et oui, c'est presque l'été à Montpellier et un simple déplacement du dodo à la terrasse est é-pui-sant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oh que oui c'est épuisant mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Pauvre chéri Comme j'aimerais la meteo de Montpellier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites