Tif11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour,je suis nouvelle ici, je me pose une question.Mon boubou Hooper agé de 10mois présente des boutons notament aux niveau des pattes et sous le coup.en soulevant les poils on n'aperçoit pas de rougeur mais sa le demange beaucoup.Savez vous d'ou sa vient? que faut il faire?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tu n'aurais pas une photo de ses boutons par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 24 août 2013 voici, mais je suis pas sur qu'on voye beaucouples boutons sont parties avec les piqures que la véto a fait, car par la suite il nous a fait un oedeme de quincke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 août 2013 On voit bien les boules, le veto a dit quoi à ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 24 août 2013 Moi je dirai simplement des piqûres d'insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je dirais pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 août 2013 effectivement se sont des piqures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Alors non pas de piqure, et sa on en est sur.Le véto nous a dit allergie, surement alimentaire mais on trouve pas quoi... surtout que les boutons en 2j on envi son corps et l'oedeme est survenue en 5min en plein milieu de journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Son corps ressemblai aux photos que Jay-z a publié pour sa crise d'urticaire sauf que Hooper a decider en plus de sa de nous faire un oedeme de quincke... Ce sont les raisons qui nous sont inconnue ce qui est embetant car sa peut revenir n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2013 Et le véto t'as donné un traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Le véto lui a fait 2piqures et on lui a donner histacalmine et megasolone pour l'allergie pour 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 et c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui mais 1 mois par mois il a un shampoing pour les allergies au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites