Tif11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjourvoici Hooper notre bouboumale né le 5octobre 2012 à Isbergue dans le chnordCe bébé fait 27kg à ce jouropérer du voile du palais et des narines le 13mai 2013Il est pot de colle, joueur, adore courir et faire des bisouxxIl aime tout le monde : humain, enfant, rongeur, chien, les chats (de loin)Il adore le fromage mais malheuresement y est allergique depuis peuIl adore les longues balade et allez au parc ou en wk dans notre maison en bourgogne1mois :4mois :5mois :9mois: 10mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 août 2013 bienvenu a toi hooper=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 août 2013 Roh a 1 mois craquant!Beau ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 août 2013 bienvenue et il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 20 août 2013 Coucou Hooper!J'adore pouvoir voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci les amis j'apprend plein de chose sur ce forum c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 21 août 2013 le beau gros lou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 août 2013 Recoucou Hooper Oui le forum est super tu trouveras forcément les réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 21 août 2013 re coucou Hulk oui je connaissait pas et c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Stylé on voit vraiment bien les changements ! En tt cas j'adore sa tronche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci, je mettrai bientot de nouvelle photo de Hooper avec sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il est canon ce loulou, j'aime bcp ses couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Voici hooper en plein repas avec sa mamanHooper à 1mois Premier pas dans le jardin à 1mois et demi2mois avec maman2mois sur le chemin pour sa nouvelle maison3mois bien installé dans mon panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il a vraiment pris du pelage de la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui, son pere etait plus comme le tien niveau couleur mais niveau "tache" c'est un mélange des deux, je mettrai une photo de son pere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello Mister Hooper !!! on voit bien la progression !! et quand on regarde les photos ont se dit et oui il a été tout petit comme ça j'adore la photo sur le chemin de sa nouvelle maison très paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui on a du mal a se réaliser qu'il etai aussi petit que sa ^^et en effet pendant le trajet il a fait que dormir et aucun pipi en 3h de voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Le mien aussi avait dormi et fait aucun pipi par contre une fois a la maison il l'avait bien baptiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 nous des la sorti de la voiture sur l'herbe donc sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est clair que la couleur de la robe ressemble bcp à sa maman ... je suis curieuse de voir son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Son papa en exposon papa à la cool ( je l'ai jamais vu mais l'éleveur ma passer les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il est beau ! Il a aussi une couleur interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui ^^ Hooper à un melange des deux niveau couleur, c'est par tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il est super son père surtout au niveau de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui tout a fai daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Donatella plus de 5h de route et aucun pipi non plus par contre arrivée à 1h du matin à la maison, j'étais épuisée et elle ne voulait que jouer .... forcément quand on dort 5h à la suite on a la forme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ho ma pauvre, je compati, nous sommes parti en vacances en voiture Hooper a donc dormi 10h et nous une fois a la maison on voulait DODO et lui non il voulait jouer jouer et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Beau comme tout ton petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Hooper 1an déjà le mois dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Le bogoss Hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Déjà un an, ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Trop vite même Le plus choquant c'est quand on regarde les photos de lui bébé !! il tenai dans notre main maintenant juste sa tête tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bon anniversaire Hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites