Jessy05 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour à tous !Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster sur le forum... Pour ceux qui se souviennent de moi, (s'ils sont encore là ) j'étais la môman de Demi.J'ai longuement hésité avant de revenir car ça me rappelle beaucoup de souvenirs de ma boulette. Cependant, et après quelques années où j'ai pu reconstruire une vie de famille, j'ai décidé de "re"sauter le pas dans l'incroyable aventure du bulldog.De toute façon, il m'est maintenant inconcevable de choisir une autre race Je viens donc aujourd'hui vous présenter Havana, notre nouvelle fifille, qui nous comble de bonheur !C'est une vraie boule d'amour, on lui donnerait le bon dieu sans confession Mademoiselle a 1 an depuis le 3 août.Je vous glisse une photo lorsqu'elle avait 3 mois. Malheureusement je n'ai plus de photos d'elle lorsqu'elle était petite, mon pc ayant planté et écrasé tous mes fichiers Ça m'apprendra à ne rien sauvegarder... Il me reste les photos prises de mon téléphone que je posterai dès que possible. On ne le voit pas bien sur la photo, mais sur chaque œil son marquage donne l'impression qu'elle a mis de l'eyeliner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 août 2013 effectivement on ne voit pas bien sur la photo mais elle a l'air d'avoir une bonne bouille par contre je sais pas si c'est la photo qui fais sa mais sa fais l'impression d'un long corps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je pense que c'est parce qu'elle a ses pattes enfoncées dans la couverture. Ou alors c'est à cause de sa petite tête. J'ai toujours trouvé qu'elle avait une petite tête lorsqu'elle était petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elle a l'air mignonne cette petite Havana avec son maquillage ! Je suis curieuse de la voir grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 août 2013 belle boulette , effectivement ces yeux ont l air super expressif bienvenue , enfin bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bon retour ici Jessy et bienvenue à Havana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bon retour et jolie choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci à vous ! En parcourant le forum pour voir les nouveautés, ça m'a fait drôle de revoir de jeunes boubous adultes maintenant Mais j'ai vraiment eu mal au coeur d'apprendre le décès de certains Je reviendrai pour poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 23 août 2013 En voici quelques unes lorsqu'elle avait 4 mois et demi.Elle est très difficile à prendre en photo, car elle s'avance constamment vers moi dès que je sors l'appareil... Même lorsqu'elle dort, elle lève la tête d'un coup, et se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oh oui je connais le coup du je m'avance quand tu prends des photos avec mon gros!J'adore le coup d'eye liner hihi!Tu es de Lille ? on est voisins alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui je suis de Lille même, je venais de temps en temps aux boubous ballades avec Demi il y a 4/5 ans, au parc du Héron, mais j'ai l'impression qu'il y en a plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Si on en fait souvent mais pas qu'à Villeneuve, des fois même dans le Pas de Calais, là ça va être le retour des beaux jours (moins chaud) donc ça devrait recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 août 2013 Nikel je serai de la partie ! Par contre ce sera que sur Villeneuve pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 août 2013 Voilà une photo qui date d'aujourd'hui ! Il faut encore que je fasse le transfert des autres. Comme Madame est au régime, elle quémande à tout va ! Surtout aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 24 août 2013 Elle sait que la probabilité que quelque chose tombe de la table est plus grande du côté des enfants Sont pas cons nos tronches de cake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'aime beaucoup sa couleur à cette petite Havana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ah je me souviens bien de toi et de Demi, de nouveau la bienvenue sur le forum avec ta puce qui a l'air d'avoir une sacrée bouille Vivement d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Emeline, apparemment tu aimes bien la couleur sable !Elle est très féminine avec son maquillage et j'adore les boubous qui ont cette bouille renfrognée avec leurs plis sur le front ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ho oui j'aime beaucoup cette couleur, c'est pas trop commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci à tous ! Oui Jess, c'est vrai que nous nous étions déjà vues lors de boubous ballades dans le Nord, mais je n'avais vu que Royal il me semble Je vous mets quelques photos récentes.Havana ou l'art de nous empêcher de regarder la TV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui tu n'avais vu que le Royal Elle a une bonne bouille à bêtises ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites