Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessy05

Bouboubook d'Havana

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster sur le forum...
Pour ceux qui se souviennent de moi, (s'ils sont encore làSmile ) j'étais la môman de Demi.
J'ai longuement hésité avant de revenir car ça me rappelle beaucoup de souvenirs de ma boulette. Cependant, et après quelques années où j'ai pu reconstruire une vie de famille, j'ai décidé de "re"sauter le pas dans l'incroyable aventure du bulldog.
De toute façon, il m'est maintenant inconcevable de choisir une autre race Smile 

Je viens donc aujourd'hui vous présenter Havana, notre nouvelle fifille, qui nous comble de bonheur !
C'est une vraie boule d'amour, on lui donnerait le bon dieu sans confession Very Happy 

Mademoiselle a 1 an depuis le 3 août.

Je vous glisse une photo lorsqu'elle avait 3 mois. Malheureusement je n'ai plus de photos d'elle lorsqu'elle était petite, mon pc ayant planté et écrasé tous mes fichiers :snif:  Ça m'apprendra à ne rien sauvegarder...
Il me reste les photos prises de mon téléphone que je posterai dès que possible.  



On ne le voit pas bien sur la photo, mais sur chaque œil son marquage donne l'impression qu'elle a mis de l'eyeliner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement on ne voit pas bien sur la photo mais elle a l'air d'avoir une bonne bouille

par contre je sais pas si c'est la photo qui fais sa mais sa fais l'impression d'un long corps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est parce qu'elle a ses pattes enfoncées dans la couverture. Ou alors c'est à cause de sa petite tête. J'ai toujours trouvé qu'elle avait une petite tête lorsqu'elle était petite. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air mignonne cette petite Havana avec son maquillage ! Je suis curieuse de la voir grande bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle boulette , effectivement ces yeux ont l air super expressif Razz

bienvenue , enfin bon retour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! bisous 
En parcourant le forum pour voir les nouveautés, ça m'a fait drôle de revoir de jeunes boubous adultes maintenant Smile Mais j'ai vraiment eu mal au coeur d'apprendre le décès de certains pleur 

Je reviendrai pour poster quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici quelques unes lorsqu'elle avait 4 mois et demi.







Elle est très difficile à prendre en photo, car elle s'avance constamment vers moi dès que je sors l'appareil... Même lorsqu'elle dort, elle lève la tête d'un coup, et se lève mais, nonnn 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je connais le coup du je m'avance quand tu prends des photos avec mon gros!

J'adore le coup d'eye liner hihi!

Tu es de Lille ? on est voisins alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis de Lille même, Smile  je venais de temps en temps aux boubous ballades avec Demi il y a 4/5 ans, au parc du Héron, mais j'ai l'impression qu'il y en a plus trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on en fait souvent mais pas qu'à Villeneuve, des fois même dans le Pas de Calais, là ça va être le retour des beaux jours (moins chaud) donc ça devrait recommencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii Nikel je serai de la partie ! Par contre ce sera que sur Villeneuve pour moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une photo qui date d'aujourd'hui ! Il faut encore que je fasse le transfert des autres. Comme Madame est au régime, elle quémande à tout va ! Surtout aux enfants Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  Elle sait que la probabilité que quelque chose tombe de la table est plus grande du côté des enfants Razz  Sont pas cons nos tronches de cake!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me souviens bien de toi et de Demi, de nouveau la bienvenue sur le forum avec ta puce qui a l'air d'avoir une sacrée bouille waa

Vivement d'autres photos !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeline, apparemment tu aimes bien la couleur sable !

Elle est très féminine avec son maquillage et j'adore les boubous qui ont cette bouille renfrognée avec leurs plis sur le front !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Oui Jess, c'est vrai que nous nous étions déjà vues lors de boubous ballades dans le Nord, mais je n'avais vu que Royal il me semble Smile 

Je vous mets quelques photos récentes.




Havana ou l'art de nous empêcher de regarder la TV...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'avais vu que le Royal Smile

Elle a une bonne bouille à bêtises ta puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...