xsabx1 0 Posté(e) le 21 août 2013 A vos votes !!BeefBostonBulldo et RoccoBullyDallasDaycoEctraEliottEmileEtnaFeïFionaGallak GastonGazzGus (1)Gus (2)HaizHamiltonHermannHooliganHooperHutchIceIzkiraJulieKennyLola (1)Lola (2)MaximusNikitaPépitePippaPulcoPumbaRockySonikSpikeSumoTyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 août 2013 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 21 août 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 21 août 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 22 août 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Le choix était difficile ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 22 août 2013 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 août 2013 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 août 2013 A voter Pas facile dis donc on a beaucoup de beaux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 août 2013 a voté, non sans mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 août 2013 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 août 2013 Trop belle bouilles! A voter! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 30 août 2013 a voté.Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres... Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 30 août 2013 je n'y ai pas participé car il était trop tard ...mais j'ai voté ,pas facile avec toute ces belles langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 août 2013 A voté mais c'était pas pas fastouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci à tous pour votre participation, on a éclaté le record du nombre de participants !!! A voté !! Les votes seront clos demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pulco a une légère avance mais il est talonné de prêt par le beau Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Quel suspens! ! :-D:-D:-D:-D:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Les votes sont clos Grand vainqueur Pulcosuivi par Boston et Spyke 2emes ex æquo et enfin sur la 3ème marche, Hermann À Pulco de nous proposer le thème du prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bravo à notre grand gagnant Pulco !! Et un grand bravo également à nos trois outsiders, Boston, Spyke et Hermann !!! On attend le thème de Pulco alors J'ai également besoin de son adresse pour lui envoyer son petit cadeau bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bravo pulco , ta photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci beaucoup pour tous ces votes et compliments! !! On est tres content qu'elle vous ait plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ok je dois proposer un thème! ! Jessaie de vous en donner un ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bravo Pulco ! C'est bien mérité ! (pour les suivants aussi d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci!! Alors je vous propose le prochain theme: les boubous et la gourmandise: croquettes friandises... les plus belles photos des boubous gourmands! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Mmmh c'est un super thème ça Je vais ouvrir le nouveau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Contente que ca vius plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Le nouveau concours est ouvert !! : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5383-concours-septembre-octobre-2013-nos-bulldogs-et-la-gourmandise-35e#316972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je remercie toute les personnes qui ont votés pour Spyke et félicitation au grand gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je vous remercie de ce gentil cadeau qui est vraiment super!Spéciale dédicace à vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouais super, contente que ça te plaise, elle lui va comme un gant sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Franchement je suis très touché et j'adore cedt joli et utile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 très belle medaille , et encore bravo pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 La classe avec sa belle médaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci il l'adore! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Super sympa le cadeau du fofo !!! Bravo aux admin !(et bravo à Pulco, mais ça je l'ai déjà dit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites