Elora1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ike :Mon papa "Ebène" :Ma maman "Eléonore" :Mon papy ... que vous connaissez certainement !!! "Royal" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 28 août 2013 j'aime beaucoup le papy! il est tout moelleux et bringé comme mon Homalley! alors je ne peux qu'aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 août 2013 quelle belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ebene est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui en plus c'est un bulldozer ! Il fait 35 kg, une force de la nature ... et quand il vous saute dessus pour vous dire bonjour, on a interet à anticiper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Superbe petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Papy est très fier de son petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ike a du sang "Royal" et ça se voit ! Une bien belle lignée qu'il nous a fait là ton gros Tu as vu récemment Lulu (Ebène) ? Nous on l'a rencontré en allant chercher Ike ... impressionnant le fiston à son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Non je ne l'ai pas vu récemment, juste quand il était tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Et quand il était ado je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'adore les 2 parents et Eléonore a une tête particulière que j'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 j'adore mes loulous, mais Royal restera toujours un de mes coups cœurs. Ce nounours si tendre et affectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ah ça avec les humains c'est un amour Et toi il t'aime particulièrement Sandrine, tu sais pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh que oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Heu ... j'peux savoir pourquoi moi aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 pour Royal, j'étais tata branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ahhhh finalement je voulais pas savoir Sandrine ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites