marina77 0 Posté(e) le 22 août 2013 J'ouvre une galerie pour mes deux chouchouttes, toujours à la maisonqui sais peut être que les deux vont rester :rire1: les parents et les bébés aux complets :Izkira et Ilwë à la naissanceIzkira et Ilwë à 30 joursIzkira et Ilwë à 45 joursIzkira et Ilwë à 2 mois et demiIzkira et Ilwë à 4 moisles filles en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 22 août 2013 Tes photos sont justes MAGNIFIQUES, tout comme tes deux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 août 2013 sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 août 2013 à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Des jolies loulouttes ... la continuité de l'élevage est assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je crois que c'est clair, les 2 restent et c'est tant mieux!!!Comme d'habitude tes photos sont incroyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 22 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 22 août 2013 magnifique ces boulettes gros bisous a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 août 2013 J'en étais sure que les deux resteraient à la maison ! Izkira a toujours été ma chouchoutte des filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekemcha 0 Posté(e) le 23 août 2013 elles sont trop belles!!!aaaah si j'avais plus de temps et de place , un deuxième boubou serai le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 août 2013 xsabx a écrit:J'en étais sure que les deux resteraient à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Quatre boubous à la maison donc, ça doit être du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 août 2013 cela met de l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ho dommage que Fei soit dans le sens inverse sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 août 2013 elle n'aime pas faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 août 2013 Vraiment excellente cette série de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 31 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 août 2013 La deuxième est parfaite!!qu'est ce que les bébés ressemblent à leur mère, c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est clair que c'est maman tout craché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 31 août 2013 oui elle a enormement marqué. tous les bébés ont sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Extra cette série!! Madame Fei n'aurait pas un peu l'esprit de contradiction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'adore elles sont trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 alors finalement tu les gardes toutes les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 peut etre que oui peut etre que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ça veux dire oui ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'adore les photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 très sympas tes photos, j'adore celle de la confrontation english/french autour du bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Super ce reportage! Qu'est ce que la femelle fauve ressemble à maman ! De plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merci oui izkira a beaucoup d'air de ressemblance avec fei, mais son portrait presque identique c'est isatis, je reçois des photos par sms et c'est dingue une copis conforme de fei lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Elles s'éclatent les louloutes, elles sont de plus en plus jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Les jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elles grandissent trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elles sont juste superbes et tes photos magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Qu'elles sont jolies les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci 6 mois aujourd'hui mes deux fifilles ainsi que leur frere et leurs soeurscela passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 très très jolis portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Que le temps passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Elles font un peu plier le siège les deux jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 les deux soeursavec mamanet avec gallak chocolaket mon gros doudouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 superbe photos sympas en fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Magnifique photos!! Et magnifiques modèles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Mais elles sont trop canons ces photos, tes boubous sont de vrais modèles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je les ai vu au concours zoo plus pour le calendrier 2014 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 oui c'était bien eux avec cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je regarde en boucle les photos !!!Elles sont vraiment superbes Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les tee-shirts "England" ?Je les trouve trop TOP !!!Bonne journée et plein de wouafs à ces magnifiques créatures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 merci les tee shirt viennent du site gueule d'amourj'avais pris la plus grande taille mais ca ne va pas à mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites