Handel 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Dans quel sens, la grande taille ? Il est trop petit ou trop grand pour le garçon ?Je peux peut-être le racheter ? Je suis du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 dans le sens trop serré hihimais pour l'instant ca va aux petiotes donc je les garde tu es ou dans le 77? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 mère et filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 INCROYABLE la ressemblance!! En plus les mêmes poses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 l'air de famille est bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 ha plus qu un air de famille sur les 2 premieres photos mere et fille c est du copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ah c'est sûr que Fei ne peut pas les renier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 superbe c'est trop chouette de voir des bull sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 En admiration devant tes photos! Je suis fan de la photo de Gallak avec les pattes avant sur la pierre et qui se casse la gamelle sur le toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Magnifique tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 deux petites video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 superbe quel sportif , gallak est un top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 excellent ! J'adore tes photos et les vidéos sont trop drôles !J'aime bien sa bouille sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 hihi ilwë etait la moins a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 J'adore !!!! les filles changent à vue d'oeil !!!! j'aime beaucoup celles sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 feiizkirailwëgallak chocolakensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Cool la vie !Sont beaux ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2014 J'adore tes loulous, mais Gallak reste mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites