Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lstephanie59

Pas de testicule et syndrome du bébé nageur ?

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.  nous allons avoir un petit bulldog mâle dans une semaine, seulement l'éleveuse (très sérieuse et passionnée de bulldog) m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas de testicules de descendues et rien dans les canaux. donc qu'il serait NON LOF (ses parents sont LOF).
Et qu'il va falloir l'opérer dans les 2 ans du chien pour enlever les testicules afin qu'il n'y ait pas de cancer.
Pour cela elle a baissé le prix de 200€ ce qui me revient à 2000€. Qu'en pensez vous ? je trouve que ce chiot ne vaut plus ce prix. car pas conforme à ce que je voulais à la base. un beau mâle LOF. surtout qu'il y a des risques avec l'opération etc.

de + quelqu'un qui s'y connait en bull, en voyant les photos de mon bull bébé m'a dit que c'était un bébé nageur, qu'il marchera en crabe. qu'il a les pattes trop tendu sur les photos et comme une grenouille. cela n'est pas esthétique.. Mais surtout j'ai une question va t-il galérer à marcher?
Nous sommes un peu déçu. Nous sommes déjà attaché à lui mais tout cela nous fait un peu peur.
Merci de vos conseils. Que pensez-vous de tout cela.
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que prévoie le contrat de réservation si le bulldog n'est pas confirmable ?
Tu dois pouvoir annuler la vente ?

Après, je sais que lorsqu'on est déjà attaché à son futur bulldog, c'est difficile de faire marche arrière.

Tu souhaitais un bulldog LOF pour quelle raison ? POur le faire reproduire ou faire des expos ou pour être rassurée par le travail de l'éleveur pour la sélection des parents et la sociabilisation du chiot ?
Parce que si c'est pour la 2eme raison, le fait qu'il n'ait pas les testicules en place n'impactera pas le travail de l'éleveur (si c'est un bon élevage) sur la qualité de la sélection et sa bonne sociabilisation.

Pour le soucis de "bébé nageur", je dois avouer que je n'avais pas entendu ce terme auparavent pour un billdog anglais. Peux-tu fair eun "Book" de ton petit Smile avec des photos pour qu'on puisse se rendre compte ?

Après tu sais, les chiots évoluent tellement ... c'est très difficile de se fair eune idée de ce que deviendra ton chiot, mis à part si tu as pu voir les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la baisse de 200€, les éleveurs présents sur le forum pourront te renseigner sur les baisses effectuées lorsque ce soucis se rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, oui je peux annuler la vente mais je n'en ai pas envie. Je l'aime déjà trop.
je n'ai pas encore vu le contrat, juste une feuille d’arrhes pour les 500€ versés.
Nous voulions un bulldog LOF pour pourquoi pas faire des expositions, mais nous n'étions pas très sur car à la base chien de compagnie mais pourquoi pas vu qu'il est si magnifique. Mais la, la question ne se pose plus. et donc déçu.
en faite c'est surtout mon homme qui ne supporte pas l'idée que son chien si parfait n'ai pas de testicule LOL
pour moi ce n'est pas si grave, pas contre le fait qu'il marchera en crabe m'inquiète ! et pour le prix je voulais votre avis car je trouve ça cher pour un chien non confirmable. (d'après un autre éleveur il devrait baisser le prix de 30%) donc je suis un peu perdue. C'est déjà un beau prix et si en + s'ajoute le prix de l'opération (entre 200 et 500€) ça commence mal. La peur que notre bull ne se réveille pas. ça fait beaucoup...Ok je lui fais un book des que possible Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi au moment de l'adoption il n'avait qu'un testicule, nous etions decu mais nous l'aimions deja et donc pas question de faire marche arriere, pour mon avis perso 200 euros ca fait peu mais moi c'etait la somme rembourcer si le chiot ne passer pas a la confirmation donc moi je pense marchande un peu tu demande ca plus les frais lies a l'ablation du testicule si il y a, mais les autres et en particulier les eleveurs d'ici vont mieux te renseigner!

Apres mon chien a eu sa deuxieme testicules a presque 5 mois nous lui avons masser tout les jours alors ne perd pas espoir!!!

Met une petite photo pour voir si ses jambes sont arquées?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne le prendrai pas, ça fait beaucoup de problèmes pour un chien à 2000 euros alors que pour le même prix tu peux en avoir un très beau et confirmable...
Mon premier Bulldog n'avait qu'un seul testicule à 8 semaines et j'avais dit à l'éleveuse que si la 2ieme n'était pas descendue à 10 semaines je ne le prendrai pas car je voulais faire des expos... Ça a été très difficile car comme toi j'y étais attachée mais pour 2000 euros....
Finalement elle est descendue la veille de ses 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le mien à 5 mois et pas de deuxième testicule descendu (les éleveurs me l'avait dit) l'autre ne descendra pas mais c'est pas pour autant que j'ai changé de boubou je m'y suis attaché.

Pour le LOF si c'est parent sont LOF il sera LOF non confirmable (mais LOF quand même)

Après ya pas que des inconvénient à castrer un chien faut voir le pour et le contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a une testicule pas decendu et le mien est né avec le syndrome du bébé nageur et aucun soucis de marche ou autre biensur moi sa été pris a temps par sa maman de cœur qui la elever =)

je ne trouve pas le rabais bien mais si déjà sur les photos on voit qu'il a eu se syndrome ben sa craint une eleveuse a sous non ?

met nous une photo stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu parler du syndrome avec l'éleveuse?
Car tu dis que c'est des personnes ayant vu les photos qui ont parlé de ce syndrome mais l'éleveuse ne t'en a pas parlé elle? Si non, c'est pas bien de sa part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
tout va bien, j'ai bien discuté avec l'éleveuse qui m'a beaucoup rassuré.
Le chiot n'est pas atteint du syndrome bébé nageur, et elle prend en charge toute l'opération pour ses testicules, au cas ou elles ne descendent pas Smile

Merci à tous pour vos conseils !
Je met une petite photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...