Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lstephanie59

Bouboubook d'Hector

Messages recommandés

ok tant mieux...même si je me dis qu'il va vite ne plus avoir de place vu la taille du bébé lool mais des que possible on lui mettra la barrière et il aura sa pièce à lui Smile

je met une photo très vite du bébé dans sa nouvelle maison :=)

oui te fai pas de soucis, il est grand?

ok hate de voir sa bouille dans son chez lui

j'arrive pas trop à m'imaginer sur les photos mais pour moi ça fait grand lol surtout par rapport à ses soeurs !! il est beaucoup plus gros Smile

ce soir à 17h30 !! il lui faut du calme les premiers jours ? car tout le monde veut venir à la maison le voir lool

Heu je sais pas, je pense que c'est le mieu le calme, car il va etre un peu perturber de quitter sa mere et ses frere et soeur.
vaut mieu attendre une semaine je pense c'est le mieu

ok tu le temps doit te parraitre long

il ne voit plus sa maman depuis un moment, elle n'était pas maternelle donc il n'a que ses 2 sœurs.
demain midi j'ai du monde..tanpis ça va l'habituer tout de suite. ou alors je vais le mettre à l'écart ou le laisser dans son parc.

ha ok, non si ta du monde laisse le en liberter sa va lhabituer et il va prendre les bonnes habitudes dessuite :p

je te comprend nous on avai 3h de route ^^

Ok on va faire comme ça alors l'habituer tout de suite ! je pense que cest pas une mauvaise chose. si quelqu'un pense que si, dîtes le moi svp Smile
nous 1h de route !! on a une chatte également Capsule, elle va halluciner quand on va rentrer à 3 Razz 

Ok on va faire comme ça alors l'habituer tout de suite ! je pense que cest pas une mauvaise chose. si quelqu'un pense que si, dîtes le moi svp Smile
nous 1h de route !! on a une chatte également Capsule, elle va halluciner quand on va rentrer à 3 Razz 

laisse le prendre ces marue meme si tu as du monde le laisser venir de lui meme vers les personne qui seront chez toi et surtout si il dort le laisser dormir=) aller plus que 2h

par contre tu dis plus haut que sa fais un moment que la maman il ne le voit pas ce qui est pas tres bon meme si elle n'est pas maternelle elle est la pour eduquer ces chiots et leur apprendre les bases

elle ne s'en occupait pas du tout ! donc je pense qu'au bout d'un mois elle n'était plus la. mais y a plein d'autres chiens. Je vais lui demander ce soir pour les bases du coup !

hIl faudra juste dire aux personnes qui viennent le voir de le laisser se reposer s'il dort ... Ce sont de petits bébés encore et il faut respecter leur sommeil.

Après, voir du monde, ça les rend sociables, bien qu'en général, ce ne soit pas une race difficile pour ça ... ils sont même très mauvais gardiens ! ^^

Bienvenue à ton petit boubou ... nous on avait 9h30 de route pour aller le chercher ... les élevages de Bulldogs dans le Sud de la France sont rares !

Mon ancienne chatte s'appelait aussi Capsule, je pensais être la seule cinglée pour avoir un chat avec ce nom ! lol

Profites bien de ton loulou car ça grandit trop trop vite!!!! Les premiers jours c'est que du bonheur!!

Le papa de ton Hector a une sacré bouille, et ton petit loulou est à croquer I love you Vivement les nouvelles photos Very Happy

Bonsoir à tous, je viens vous donner des nouvelles du petit Hector !
il est arrivé Jeudi comme prévu et tout s'est très bien passé !
voici les explications en image ;-))

Voici Hector dans son petit parc pour la nuit, il a été très sage, il n'a même pas pleuré une fois depuis son arrivée !

au départ capsule notre chatte restait beaucoup à l'étage loin d'Hector, mais tout doucement elle se rapproche...mais il ne l'a voit pas, elle reste en hauteur, escalier, canapé, elle se méfie beaucoup ! mais ça viendra

il est vraiment magnifique !

c'est super il a vite pris ses marques, et il est top son parc

je craque il est trop chou

il est magnifique , j adore sa photo dans le parc et celle ou il a le bidon bien tendu dans les bras Razz

waaSmile

C'est vrai qu'il est adooooorable! respect 

Par contre, j'en profites pour poser une question car je vois une petite peluche dans le parc du pépère! N'est-il pas déconseillé justement de le laisser jouer avec des peluches à causes de leur "poils" et de la mousse qu'il risque d'avaler (si jamais il égorge la peluche avec ses petites dents) ?

MErci pour lui
Oui tu as raison, la peluche c'est son "parrain" lol qui lui a offert le 1er jour mais on ne lui laisse pas sans surveillance ! car oui dangereux comme tu dis.
voici une photo d'Hector sur sa terrasse Smile

il a une couleur que j adore et sur cette terrasse ça ressort magnifiquement bien
il est superbe I love you

Les fauves bien soutenus comme ça, c'est magnifique. Il est craquant ton petit Hector !

(y'a des peluches faites pour les animaux, bien renforcées qu'on trouve en animalerie ... pour des bébés et leur p'tites dents comme le tien, y'a pas de danger qu'il les eventre ... aprèrs avec les dents d'adultes, elles tiennent très aléatoirement !)

Voici notre petit Hector Hier soir, nous avons du acheter un gros paquet de croquette car en 10 jours avec nous il a mangé 3 kilos...est-ce trop ?
l'éleveuse nous a dit jusque 4 mois CROQUETTE SAUMON PRO PLAN à volonté sauf s'il ne se régule pas et que son ventre commence à toucher le sol :-)

Comment avez-vous fait vous ? merci des conseils

Sinon il est adorable !

Nous au début c'etai a volonter sauf qu'il etai en surpoid donc on a du le réguler

Hooper à 11 mois et les 12kg font un petit mois.

Et à 6mois le sac de 3kg fesait la semaine Very Happy

Eliott était a volonté aussi étant petit. Est ce que ton Hector mange souvent ? Est que, quand tu remplis la gamelle, il la vide systématiquement ? S'il n'y va que quelques fois dans la journée et qu'il sait laisser des croquettes dans la gamelle, c'est qu'il mange à sa faim ouiii Je trouve ça bien de les nourrir comme ça quand ils sont petits. Mais c'est bien adulte de les passer à deux repas par jour Smile

il a l'air de bien se porter tu n'as pas a tinquieter

et très belle photo

Waaaah je suis ultra fan de ton loulou!!!

Je sais plus si je te l'ai déjà demandé tu es d'où dans le Nord? (excuse si je l'ai déjà demandé, je le demande à chaque personnes de la région et après j'oublie haha)

• Créer...