lstephanie59 0 Posté(e) le 29 août 2013 ok tant mieux...même si je me dis qu'il va vite ne plus avoir de place vu la taille du bébé lool mais des que possible on lui mettra la barrière et il aura sa pièce à lui je met une photo très vite du bébé dans sa nouvelle maison :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 août 2013 oui te fai pas de soucis, il est grand?ok hate de voir sa bouille dans son chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 29 août 2013 j'arrive pas trop à m'imaginer sur les photos mais pour moi ça fait grand lol surtout par rapport à ses soeurs !! il est beaucoup plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Mdr ok tu nous dira satu va le chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 29 août 2013 ce soir à 17h30 !! il lui faut du calme les premiers jours ? car tout le monde veut venir à la maison le voir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Heu je sais pas, je pense que c'est le mieu le calme, car il va etre un peu perturber de quitter sa mere et ses frere et soeur.vaut mieu attendre une semaine je pense c'est le mieuok tu le temps doit te parraitre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 29 août 2013 il ne voit plus sa maman depuis un moment, elle n'était pas maternelle donc il n'a que ses 2 sœurs. demain midi j'ai du monde..tanpis ça va l'habituer tout de suite. ou alors je vais le mettre à l'écart ou le laisser dans son parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 29 août 2013 et oui la c'est trooooooop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 août 2013 ha ok, non si ta du monde laisse le en liberter sa va lhabituer et il va prendre les bonnes habitudes dessuite :pje te comprend nous on avai 3h de route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ok on va faire comme ça alors l'habituer tout de suite ! je pense que cest pas une mauvaise chose. si quelqu'un pense que si, dîtes le moi svp nous 1h de route !! on a une chatte également Capsule, elle va halluciner quand on va rentrer à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ok on va faire comme ça alors l'habituer tout de suite ! je pense que cest pas une mauvaise chose. si quelqu'un pense que si, dîtes le moi svp nous 1h de route !! on a une chatte également Capsule, elle va halluciner quand on va rentrer à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 août 2013 sa va 1h ^^oui sa va lui faire drole je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 août 2013 laisse le prendre ces marue meme si tu as du monde le laisser venir de lui meme vers les personne qui seront chez toi et surtout si il dort le laisser dormir=) aller plus que 2hpar contre tu dis plus haut que sa fais un moment que la maman il ne le voit pas ce qui est pas tres bon meme si elle n'est pas maternelle elle est la pour eduquer ces chiots et leur apprendre les bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 29 août 2013 elle ne s'en occupait pas du tout ! donc je pense qu'au bout d'un mois elle n'était plus la. mais y a plein d'autres chiens. Je vais lui demander ce soir pour les bases du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 hIl faudra juste dire aux personnes qui viennent le voir de le laisser se reposer s'il dort ... Ce sont de petits bébés encore et il faut respecter leur sommeil.Après, voir du monde, ça les rend sociables, bien qu'en général, ce ne soit pas une race difficile pour ça ... ils sont même très mauvais gardiens ! ^^Bienvenue à ton petit boubou ... nous on avait 9h30 de route pour aller le chercher ... les élevages de Bulldogs dans le Sud de la France sont rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Mon ancienne chatte s'appelait aussi Capsule, je pensais être la seule cinglée pour avoir un chat avec ce nom ! lolProfites bien de ton loulou car ça grandit trop trop vite!!!! Les premiers jours c'est que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Le papa de ton Hector a une sacré bouille, et ton petit loulou est à croquer Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonsoir à tous, je viens vous donner des nouvelles du petit Hector ! il est arrivé Jeudi comme prévu et tout s'est très bien passé ! voici les explications en image ;-))Voici Hector dans son petit parc pour la nuit, il a été très sage, il n'a même pas pleuré une fois depuis son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 au départ capsule notre chatte restait beaucoup à l'étage loin d'Hector, mais tout doucement elle se rapproche...mais il ne l'a voit pas, elle reste en hauteur, escalier, canapé, elle se méfie beaucoup ! mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 un gros dodo sur papa ! il y avait du monde tout le wk et Hector adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 je suis un gros pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 avec maman ! Bref Hector est super, nous l'aimons déjà énoOOOOOOOOOoooooormément un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Mon dieu, qu'il est beaaaaau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 il est vraiment magnifique ! c'est super il a vite pris ses marques, et il est top son parcje craque il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 il est magnifique , j adore sa photo dans le parc et celle ou il a le bidon bien tendu dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il est craaaaaaquaaaaaaaant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est vrai qu'il est adooooorable! Par contre, j'en profites pour poser une question car je vois une petite peluche dans le parc du pépère! N'est-il pas déconseillé justement de le laisser jouer avec des peluches à causes de leur "poils" et de la mousse qu'il risque d'avaler (si jamais il égorge la peluche avec ses petites dents) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 MErci pour lui Oui tu as raison, la peluche c'est son "parrain" lol qui lui a offert le 1er jour mais on ne lui laisse pas sans surveillance ! car oui dangereux comme tu dis. voici une photo d'Hector sur sa terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 rhoooooooooo je craque mon ptit bébé ! il est juste magique Hector <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il est trop craquant tu as bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est vrai qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 il a une couleur que j adore et sur cette terrasse ça ressort magnifiquement bien il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Vraiment super beau ce petit Hector !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Les fauves bien soutenus comme ça, c'est magnifique. Il est craquant ton petit Hector !(y'a des peluches faites pour les animaux, bien renforcées qu'on trouve en animalerie ... pour des bébés et leur p'tites dents comme le tien, y'a pas de danger qu'il les eventre ... aprèrs avec les dents d'adultes, elles tiennent très aléatoirement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Voici notre petit Hector Hier soir, nous avons du acheter un gros paquet de croquette car en 10 jours avec nous il a mangé 3 kilos...est-ce trop ? l'éleveuse nous a dit jusque 4 mois CROQUETTE SAUMON PRO PLAN à volonté sauf s'il ne se régule pas et que son ventre commence à toucher le sol :-)Comment avez-vous fait vous ? merci des conseils Sinon il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Nous au début c'etai a volonter sauf qu'il etai en surpoid donc on a du le régulerHooper à 11 mois et les 12kg font un petit mois.Et à 6mois le sac de 3kg fesait la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Gus a presque 3 ans et 14kg donc un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Eliott était a volonté aussi étant petit. Est ce que ton Hector mange souvent ? Est que, quand tu remplis la gamelle, il la vide systématiquement ? S'il n'y va que quelques fois dans la journée et qu'il sait laisser des croquettes dans la gamelle, c'est qu'il mange à sa faim Je trouve ça bien de les nourrir comme ça quand ils sont petits. Mais c'est bien adulte de les passer à deux repas par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je suis rassurée alors ! car il ne termine pas toujours sa gamelle !! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 il a l'air de bien se porter tu n'as pas a tinquieteret très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Adorable cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ho oui, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 1 mois et demi après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Hector s'est fait un copain à l'école de chiot cette aprem, Max, Adorabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Waaaah je suis ultra fan de ton loulou!!! Je sais plus si je te l'ai déjà demandé tu es d'où dans le Nord? (excuse si je l'ai déjà demandé, je le demande à chaque personnes de la région et après j'oublie haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lstephanie59 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites