Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lstephanie59

Bouboubook d'Hector

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici notre "petit" Hector que nous aurons jeudi prochain :)nous n'avons jamais eu de bulldog mais nous sommes tombé amoureux de cette race. Smile

impossible de mettre des photos, je n'y arrive pas fichier trop lourd peut être :-( donc le voici en photo de profil !

il est tres chou =) vous devez etre impatient!=)
vous verrez c'est une race en or ce n'est pas un chien mais un vrai gosse qui est tres expressive et tres attachant qui peut couter tres chere mais le rend tellement bien =)

Merci Smile oh oui nous sommes + que pressé !! encore quelques achats à faire avant son arrivée ! vite ! et oui on m'a dit que ce n'était pas comme un chien, mais vraiment une personne en + dans la maison ! c'est fou !

Oh le petit Bidou!!!
Vous allez voir, c'est génial!

Il est super mimi ce petit Hector ! Pensez à prendre une mutuelle pour les frais de santé bisous

Merci à tous, oui nous allons prendre une mutuelle c'est prévu !
d'ailleurs que me conseillez vous ? (je ne sais pas si je dois ouvrir un autre post pour cela ?.)

Il est choux!
Pas besoin de creer un post il y en a deja un ou tu trouvera des reponses!

Waaah il est canon, j'adore ce genre de robe avec le masque noir!!

Il vient d'où?

Oui très beau Smile il vient du square du ptit quinquin ! un super élevage, une éleveuse passionée et super !

Ah oui je connais bien! Une amie a un chien du tonnerre qui vient de là bas, c'est pas très loin de chez moi!

Merci à vous Smile et oui tout à fait ! le temps est trooooooooooooop long !! on compte les jours !
et je pense aussi qu'il va être énorme plus tard ! bien carré !

vivement jeudi en effet , car il est trognon et c est vrai qu il donne envie de lui faire pleins de calins Smile

Il est vraiment très très beau!

Le chien que je connais (enfin que je connaissais car la dame a du le revendre pour des raisons personnelles et justifiés) c'est Harry snowman.

En tout cas tu as choisi un excellent élevage que j'aime beaucoup, encore un que je surveille!

oui harry est tout blanc!

Ton chiot est prometteur car ces parents sont splendides, la maman a de supers résultats en expo!

Trop chou !!
Inutile de te souhaiter une bonne journée :p
profite bien tu vera chaque jour est unique et magnifique

je suis comme toi premier boubou a la maison et tomber sous le charme

Merci !! une question svp. dois-je rester à la maison demain pour ses 1er jours chez nous? (je ne bosse pas samedi et dimanche mais demain je peux poser s'il le faut)
on a un parc bébé pour qu'il se sente pas trop perdu, car grand appart tout ouvert. on le mettra dedans quand on bosse le temps qu'il grandisse. il sera genre 3h le matin et 3h l'aprem seul. Le midi mon homme rentre manger à la maison.

Nous on est rester le 1er jour (c'etait un dimanche) puis apres il etai tout seul

nous au début il etai dans la salle quand on bossait et pour dodo (35m²), mais il fesait bétise sur bétise !! donc maintenant c'est cuisine et plus aucune bétise

Merci pour ta réponse rapide ! je pense rester avec lui alors.
et le parc tu penses que c'est une bonne idée ? ou il va manquer de place?
nous allons acheter par la suite une barrière de sécurité pour séparer les pièces, qu'il puisse être dans la cuisine + couloir et grande pièce du bout.

Le parc je pense que c'est bien car nous hooper malgres c'est 11mois il a besoin d'etre dans un espace restreint et fermer pour ce sentir bien et en sécurité, donc le parc nikel je pense

• Créer...