Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VERO & I'AM

Bouboubook d' I'AM

Messages recommandés

Les boubous qui se payent le luxe d'une coquetterie bleutée dans l’œil sont les plus beaux bisous=
n'est ce pas Jess ?
ça leur fait un regard très particulier et unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  
je n'étais pas venue depuis un petit moment ,beaucoup trop occupé,avec les problèmes de santé .....

I'AM n'a pas d'oeil bleu ,ils sont devenu foncé avec pour un oeil un petit quartier blanc ,mon véto m'a dit c'est sa marque de fabrique ,et perso je n'aime pas spécialement les yeux vairons ..... reste a voir si pour la confirmation ça passera ,entre ça et ses oreilles ,je me pose des questions ..... mais a mes yeux c'est la plus belle et je l'aime ma nounoute comme elle est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie !

A la base j'avoue que la couleur blanche n'est pas ma couleur de prédilection car c'est rare de voir un blanc éclatant comme ça, malheueusement très souvent des tâches de peau qui ressortent dommage.

Je lui souhaite de garde cette robe magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première fois que je vois qu'un œil bleu fonce au point de changer
pour moi c'est dommage mais ça n'empêche pas de le trouver craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quelques kilos sur les genoux pour regarder facebook ,parfois on se demande si elle ne se prend pas pour une française  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandit !! affraid

Qu'est ce qu'elle a ta louloute, elle est malade ? malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,oui ça grandi trop vite ......

oui elle est malade ,et je suis tombée de haut ,beaucoup de soucis et pas très envi de venir sur le net quand ta boulette ne va pas bien
elle a la maladie d'addison ,en fait ses glandes surrenale ne produisent pas assez de sucre ,donc elle m'a fait une grosse crise d'épilepsie a 5 mois et de là ça s'est enchainé frisonnement (hypothermie),pas de sous couche de poil ,tremblement impressionnant de la tête ....et puis elle est au régime ,quelques kilo en trop

donc traitement par cortisone et I'AM ,ne se rend pas compte qu'elle est malade .....notre véto nous a dit que sans nous elle ne serait plus de ce monde  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, j'imagine que ça ne doit pas être facile à accepter... No

Elle est sous cortisone à vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta footballeuse Smile

Le ballon de Royal est dans le même état, par contre il est complètement plat le sien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci leatitia ....oui mademoiselleI'AM se porte bien ,la voici avec la femme de sa vie ,ma fille .....je ne pouvais plus venir ,car mon pc beugeait beaucoup j'ai changé d'opérateur et comme par magie tout fonctionne ,j'étais toujours là ,sur facebook (vero nikky) ,sur facebook avec le portable ça va .... je vais mettre des petites photos ,je devais même mettre des photos pour le petit concours ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Oui je vous ai vu sur Facebook, mais c'est différent on échange pas autant que sur le forum!! Je suis ravie qu'I'AM se porte bien!! Le concours de janvier se termine demain soir!!! Un autre s'en suivra en février et ainsi de suite !! hate de voir la participation d'I'AM:)bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petite mère ! Cette photo est superbe !

Génial si tout va bien pour elle !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...