Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VERO & I'AM

I'AM a avalé des pieces

Messages recommandés

je fais le système des pièces pour les oreilles de I'AM ,voila seulement la demoiselle se chamaille toujours (pour jouer) ,avec une des françaises ,résultat ,je soupconne I'AM d'avaler les pieces avec le pansement ?
elle se comporte normalement ,mais les pieces sont introuvable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille qu'elle mange bien et surtout qu'elle fasse bien ses besoins dans les jours à venir.
Et si tu as le cœur bien accroché, essayes de retrouver les pièces...
Si tu as le moindre doute sur le bon déroulement du système digestif, fonces chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,j'ai réussi a lui faire vomir une pièce ,pour les deux autres ,je surveille les sels (beurk ,mais bon) ,les deux autres elle les a avalé hier ,j'aurai jamais pensé ça !! je culpabilise ..... en attendant elle pête le feu

en attendant vu que je les retrouvais plus j'avais raison ,elle les mange :snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Bon , moi perso je prendrai pas le risque ...
Mon Marcel est parfait (LOL)tels quel !
Mais Merci pour l'info je savais même pas qu'on leur faisait ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te rassurée, c'est pas le chien mais mon fils qui a avaler une pièce!!!
Pendant une semaine j'ai fouiller ses caca, au final on a fait ne radio pour voir si elle était pa coincer, et non la pièce se baladait dans les intestins.
Le pédiatre ma rassurée en disant que ça pouvait mettre deux semaines a sortir.
Qui si il y avait occlusion intestinal il vomirait et aurait très très mal au ventre.
Donc voila, surveille les vomitos, et si jamais direction les urgences veto.
Mais je pense que ça va sortir tout seul, mon fils a sortit la pièce...donc ne stress pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup chouboup ......

j'ai pris mon courage a deux mains hihi ,j'ai fouillé le caca ce matin ,super pour commencer la journée .... j'ai retrouvé et les pansement et les pièces ,ça a pris deux jours ,je suis super rassuré ... jusqu’à  la prochaine bétise car I'AM est super infernale Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...