Jessy05 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour à tous !J'avais auparavant le collier "England" qui se vendait sur LBDM, hors il ne le font plus malheureusement Cependant, et pour ceux que ça intéresse, j'ai fouiné un peu et je suis tombée sur le site Dogzparadize, et j'ai trouvé un collier nylon similaire. Voici le lien :http://www.dogzparadize.com/catalog/product.php?id_product=16Alors c'est sur que le prix est plus élevé mais bon... Ils le font également en noir et il y a toutes les tailles. Les laisses sont également sur le site. Je pense en prendre un blanc pour Havana, avec la laisse.Il y a quand même pas mal de choses sympa visiblement, le seul souci c'est que le site niveau onglet est assez mal géré, m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveGus 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ils ont remis en vente le collier England sur LBDM je l'ai commandé la semaine dernière et il est soldé si cela t'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites