ièss 0 Posté(e) le 28 août 2013 les photos ne sont pas bonnes je m'excuse d'avance ! il y en aura de meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 août 2013 elle est chou cette petite crotte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 28 août 2013 merci pour elle ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ho elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 28 août 2013 Elle est bcp plus petite que la moyenne. Elle a eu des collites fortes à 15 jours, du coup elle est mini format. sa soeur faisait 4kg5, son frère 5kg, elle 2kg5 !! Peut être que ca se rattrapera avec le temps (et les croquettes!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 28 août 2013 Petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui les boubou sont tres gourmand du moment quelle est bien dans ses pattes c'est le principalNous hooper etai petit aussi (1kg700 à 20jour) et pourtant à ses 2mois il a ete déclarer obèse mtn sa va il a repris un poid de forme ^^ alors te fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui ils sont plein de ressources ces boubous ... surtout concernant la nourriture !Elle est toute mimi ... elle vit avec d'autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui, j'ai aussi une bouvier Bernois de 4 ans: Easy, et un chien croisé je sais pas quoi qui ressemble vaguement à un basset hound mais en noir et blanc qui a 8 ans que nous avons recueilli à la SPA: Douglas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 28 août 2013 elle est trop mimi!!! elle à l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 28 août 2013 elle l'est ! très molassonne pour le moment lol ... mais il lui arrive (parfois) de courrir... (si, si !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 août 2013 la petite pépette toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oh elle est toute petite !profite ils grandissent tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 29 août 2013 oui ce sera un poids plume je pense ... Photo du jour dans qq minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui profite sa grandit vite trop vite parfois pas le temps de profiterHo elle est superbe ! et encore bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 29 août 2013 merci pour elle ! pourquoi bravo?... =) C'est elle qui me rend toute heureuse pour m'avoir adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ho petite choupette, elle est trop mignonne avec sa tâche à l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 toute choupinette dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 hier dans le jardin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci aligi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Cette petite boudinette doit te faire oublier toutes les vilaines réflexions avec sa bouille d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui clairement c'est une folie mais alors une très très jolie folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 oooooh !!!! trop petite mimi, avec une bouille comme la sienne impossible de la fâcher !!! Ma Dona a eu aussi des soucis quand elle était petite et du coup elle est partie de chez ses éleveurs plus tard que les autres pour la sécurité de sa santé, mais rassure toi ils savent reprendre du poids A très vite de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh la jolie petite bouille ! On a envie de la câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Très mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Il semblerait que son nouveau panier lui convienne parfaitement... La langue ne trompe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ho trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Elle est choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci pour elle ... comme bcp des vôtres vous pouvez voir qu'elle garde rarement la langue dans sa poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Quelle jolie demoiselle ... elle a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 effectivement sa pousse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Le gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Exactement oui ! c'est un gros bébé! elle a grossi mais son comportement est juste digne d'un gros bébé capricieux lol...C'est un amour cette chienne, je suis tellement contente qu'elle soit dans nos vies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ièss 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 et quand le chat n'est pas là?... Les bullettes s'invitent sur le canapé !!! et apparemment elle n'y voit aucun souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 j'adore, trop chou cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 pacha sur le clic clac celle avec le nez et hop je croque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 elle est chou =) qu'est ce qu'elle change ! j'adore la photo ou elle te mange le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oh une mangeuse de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 dès qu'il y a un truc à manger de toute façon on peut appeler Ièss, aucun problème...que ce soit mon nez ou quoique ce soit d'autre (incluez la litière des chats, un morceau de carton, le talon de mes chaussures...)Sur le canapé, vraisemblablement ça ne lui a fait ni chaud ni froid que je la prenne en flagrant délit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites