Elora1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je crois qu'elle va rester plsu petite que la moyenne non? qu'en dites vous...? A 6 mois et demi je la trouve moins costaude que vos bully... Vers quel âge ont ils fini de grandir et ... de s'élargir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oh elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Elle est toute choupie!Fin de croissance c'est vers 3 ans donc elle a le temps de s'elargir encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh oui tu as le temps, elle va beaucoup changer tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah oui? Bon surprise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Et puis c'est une fifille, ne la compare pas avec les merdeux parce qu'il y a quand même une différence de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirconia 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 honnnnn j'adore les oreilles noirs de même!! cuteeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 En ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 j'adore pour sa croissance oui faut attendre ces 3ans revolu =) et de plus c'est une femelle donc ne t'attend pas a une carrure de male =)là elle va etre dans sa phase "je ressemble a rien " =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 les chiens ont tous cette phase ingrate.... mais je la trouve belle qd meme ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Mimi comme tout ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites